Dynalogic - Livraison de la télévision

Bonjour,

Etant nouveau client j'ai opter pour le pack, TV+INTERNET+MOBILE ( Avec la TV Phillips au lieu des 110€ offert comme nous n'avons pas d'écran a la maison ).
Tout ce passe a merveille pour le moment mais...

le problème c'est que j'ai toujours pas reçus la TV. J'ai un Ami qui attend sa TV depuis plusieurs mois. Moi cela fait déjà un moment que j'attends des nouvelles de Dynalogic. Mais rien.

Impossible de les joindre via mail ou via téléphone ( +0.45€ la communication ). La seule personne que j'ai réussis a joindre ne parlais pas français, m'a fait attendre plus de 10 min en attente pour au bout du compte me dire que je dois résonner plus tard, m'a ris au nez et a raccrocher...

Lorsque que je sonne a Voo on me réponds " Armez-vous de patience ". Apres j'ai eu droit a " Rupture de stock des TV " ou bien encore " nous n'avons plus rien a voire avec la livraison de votre téléviseur donc contactez Dynalogic " ensuite j'ai eu droit a un geste commerciale de " 20€ " car j'ai expliquer que je paie la Box Evasion pour rien au bout du compte.

J'en ai clairement marre d'attendre... " Surtout que j'ai payer la facture au plus vite pour avoir la TV plus rapidement... "

Et j'ai entendus parler que c'était possible de récupérer la TV dans une Shop Voo... Mais seulement ci j'avais fait ma demande de contrat dans ce même Shop...

De l'aide s'il vous plait. J'ai pas envie d'attendre 4 mois pour avoir la TV qui m'est due...

11 commentaires

Badge +7
Bonjour dans se genre de promo ses toujours les premier qui font la demande qui son bien servis ( rapidement) en fin de promo ben faux attendre pas le choix de vous armer de patience ,avec espoir qui son pas en rupture de stock.

seul un officiel voo pourrais vous donné la bonne réponse ,quoi que je me doute de sa réponse .

je vous souhaite de recevoir votre TV rapidement ou récupéré vos frais d’installation en cas de rupture de stock.

bien a vous
dt4500 a écrit:

Bonjour dans se genre de promo ses toujours les premier qui font la demande qui son bien servis ( rapidement) en fin de promo ben faux attendre pas le choix de vous armer de patience ,avec espoir qui son pas en rupture de stock.

seul un officiel voo pourrais vous donné la bonne réponse ,quoi que je me doute de sa réponse .

je vous souhaite de recevoir votre TV rapidement ou récupéré vos frais d’installation en cas de rupture de stock.

bien a vous

Merci pour votre message. Mais non je veux avoir la TV. Me rembourser les 110€ je ne veux pas. Mais j'ai appris que les stock était de nouveau disponible. Mais que ca pourrait être long pour l'a recevoir.

Je suis quand même déçu du " Armez-vous de patience ".

Je doute que voo s'armera de patience lorsque j'aurais une facture de retard 😃 ( humour )
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir @Dougi,

Nous allons analyser le dossier et revenir vers vous en message privé pour plus d'informations au niveau de la promotion. ☺

Merci de votre compréhension et bonne soirée !
Cedric a écrit:

Bonsoir @Dougi,

Nous allons analyser le dossier et revenir vers vous en message privé pour plus d'informations au niveau de la promotion. ☺

Merci de votre compréhension et bonne soirée !

Merci. Bonne soirée a vous aussi 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Dougi,

Pourriez-vous me confirmer que c'est en ordre suite au contact pris avec mon collègue ?

Merci à vous et belle journée. ☺
Cedric a écrit:

Bonjour @Dougi,

Pourriez-vous me confirmer que c'est en ordre suite au contact pris avec mon collègue ?

Merci à vous et belle journée. ☺

Bonjour,
C est en cours de traitement. J espère juste ne pas devoir attendre 1 mois. J'ai enfin reçus un mail de dynalogic. Ils m'ont dit qu'ils n avaient pas encore reçus ma commande du fournisseur.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Dougi a écrit:

C est en cours de traitement. J espère juste ne pas devoir attendre 1 mois. J'ai enfin reçus un mail de dynalogic. Ils m'ont dit qu'ils n avaient pas encore reçus ma commande du fournisseur.

@Dougi : Je vous invite à revenir ici pour me confirmer que cela est en ordre une fois le nécessaire fait en message privé avec mon collègue. ☺
Cedric a écrit:

Dougi a écrit:

@Dougi : Je vous invite à revenir ici pour me confirmer que cela est en ordre une fois le nécessaire fait en message privé avec mon collègue. ☺

Merci pas de problème. Je le ferais dés que j'aurais recus la TV 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci à vous ! 😉
Bonjour, vous avez eu des nouvelles pour votre tv. Car moi aussi j'attend.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @meclem,

Je vous invite à ajouter le numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier pour vous aider. ☺

Nous sommes victimes du succès de notre offre et essuyons des retards pour les livraisons de télévision. Rassurez-vous, la situation se résorbe petit à petit.

Bonne après-midi !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies