Résolu

Durée des travaux de modernisation sur la région de Waremme (4300)

Bonjour,

Ayant téléphoné chez VOO pour avoir une info que je n'ai pas eue, ..., me voici parmis vous afin d'avoir pe plus de chance ...

Voici:

J'habite la commune de Waremme (plus précisément le village de Bovenistier). Seule la tv VOO était disponible, donc pas le choix que d'aller à la concurrence pour le NET (avec un magnifique débit de 480ko/s [non, il n'y à pas de faute de frappe})

Bref, il y a un mois, branle bas de combat dans ma rue, et prise d'info auprès des ouvriers (bien sympa d'ailleurs) modernisation du réseau. (JE MEURS 😉 )

Ma question est la suivante, quel délais entre la modernisation et l'accès au réseau?

MErci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre

Bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Thibault 17 juillet 2018, 15:51

Bonjour Chicoest,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ou m’envoyer votre adresse complète en message privé ? Je pourrai ainsi vous donner une information plus précise ? Car même dans un village, certaines rues peuvent déjà être aptes à recevoir tous nos services et la rue d’à côté toujours en travaux 🙂

Maintenant, de manière plus générale, les travaux sur votre région sont fort avancés, et tout devrait être fini avant la fin du mois d’aout. Mais il n’est pas impossible que votre village soit déjà terminé pour la fin de ce mois-ci 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Chicoest,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ou m’envoyer votre adresse complète en message privé ? Je pourrai ainsi vous donner une information plus précise ? Car même dans un village, certaines rues peuvent déjà être aptes à recevoir tous nos services et la rue d’à côté toujours en travaux 🙂

Maintenant, de manière plus générale, les travaux sur votre région sont fort avancés, et tout devrait être fini avant la fin du mois d’aout. Mais il n’est pas impossible que votre village soit déjà terminé pour la fin de ce mois-ci 🙂

Commenter