Résolu

Disponibilté de la VOD en zone non-modernisée

A la réception de chacune de vos newsletter, je suis très heureux de découvrir les avantages dont je pourrais bénéficier en tant que fidèle client depuis de nombreuses années. Cependant, ma connexion étant de mauvaise qualité, je ne peux pas en bénéficier, je parle notamment du film gratuit en VOD. J'ai déjà, à de multiples reprises, tenté de savoir si des améliorations étaient prévues dans ma localité mais sans succès. Ici je ne vous parle même pas des problèmes de réception que je vis au quotidien (perte de signal ou image figée en qualité HD).

La société VOO compte t-elle un jour améliorer la situation ? Je paie le même prix que n'importe quel abonné sans obtenir le même service.

Merci d'avance pour votre réponse
Cdt
icon

Meilleure réponse par Tiou 7 mars 2016, 12:56

Bonjour à tous,

Dan65 est effectivement dans une zone non-modernisée et n'a pour le moment pas la possibilité de bénéficier de la VOD. Comme vous avez déjà pu le lire à d'autres endroits du Forum, nous n'avons pas encore de planning précis à vous communiquer quant aux travaux de modernisation. J'en suis vraiment navrée... 😞 Une chose est sûre, nos clients seront directement avertis de l'évolution de la situation.

En attendant, voici un récapitulatif des services disponibles chez vous.

Bien à vous,
Tiou

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,
il faut différencier 2 problèmes.

Soit votre zone n'est pas modernisée et vous n'avez pas accès à la VOD, dans ce cas pas grand chose à faire si ce n'est espérer une modernisation de la zone (cela peut prendre des mois voir des années). Par contre pour le signal TV là il vous faudra un jour un dépannage (si ce n'est pas encore fait) pour résoudre votre problème.

Soit vous êtes en zone modernisée et il y a un problème de qualité de signal, dans ce cas tant que vous ne demanderez pas le passage d'un technicien à votre domicile (même si vous êtes persuadé que le problème est dans la rue, il faut demander son passage) peu de chance que le problème s'améliore.

Ne sachant pas dans quel cas vous vous trouvez il n'est pas facile de répondre avec certitude.
Bonjour,
Merci pour les informations. Je pense être dans une zone non modernisée. Et vu la réponse très évasive que m'avait donné VOO il y a longtemps, je n'espère plus rien de cette société avant très très longtemps.
Concernant les problèmes de transmission, je ne vois pas ce qu'un dépannage peut apporter. Pour moi je penses que c'est un problème de débit. Dès l'installation le technicien m'avait dit que le débit était limite.
Encore une fois merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Le débit internet ne joue pas sur la vod car ce sont des porteuse différentes
Merci,
Quand je parle de débit, je ne parle pas d'internet mais uniquement de la tv. D'ailleurs, ma connexion VOO ne me permet que la tv, pas de tél ni d'internet. La mauvaise qualité de ma connexion m'avait d'ailleurs été confirmée par un technicien de betv lorsque je m'étais plaint que l'image se figeait.
J'aimerais juste savoir si VOO peut améliorer la situation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si tu attends une modernisation, il n'y a que les experts VOO qui peuvent te répondre sauf il n'y pas de date de prévu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Dan65 est effectivement dans une zone non-modernisée et n'a pour le moment pas la possibilité de bénéficier de la VOD. Comme vous avez déjà pu le lire à d'autres endroits du Forum, nous n'avons pas encore de planning précis à vous communiquer quant aux travaux de modernisation. J'en suis vraiment navrée... 😞 Une chose est sûre, nos clients seront directement avertis de l'évolution de la situation.

En attendant, voici un récapitulatif des services disponibles chez vous.

Bien à vous,
Tiou

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies