Résolu

Difficulté pour souscrire un abonnement au pack One

Bonjour à tous,

ce dimanche, lors du salon des arts ménagers à Charleroi, je me suis adressée au stand VOO pour changer d'opérateur et souscrire un abonnement au pack ONE. Le jeune homme a rempli une demande d'abonnement, m'a remis les 2 nouvelles cartes sim et m'a donné un RDV pour ce jeudi 8/11 en apm afin d'effectuer le raccordement. Il a pris note de mon n° easyswitch chez Scarlet ainsi que les numéros de nos cartes sim.
Hier, mon mari reçoit un appel d'une personne de chez VOO qui redemande des numéros, qui veut nous donner un nouveau rdv pour le raccordement, mon mari est au travail, il ne sait pas (re)donner les informatisations et me demande donc de retéléphoner. Ce que je fais ...3 fois ...et à chaque fois c'est l'incompréhension, pas de rdv pris pour le raccordement (mais j'ai pris congé) ... la dernière personne me dit qu'il y a un souci, qu'il se renseigne et me recontacte ce matin ... et ... rien ... je ne sais plus trop quoi faire 😥 C'est vraiment compliqué de souscrire à un abonnement chez VOO et le Easyswitch n'est pas si "easy" 😅
icon

Meilleure réponse par jdlgne 6 novembre 2018, 17:18

purée!! Je n'ai même pas eu les dim-sum 😫😆😉
Problème réglé à l'instant par téléphone.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel va s'occuper de vous
ps
😅lol, les dim-sum étaient bons?
vous les avez reçus au moins ?
oui, VOO offrait des dim-sum là où d'autres offrent des TV😁
enfin bon😅
purée!! Je n'ai même pas eu les dim-sum 😫😆😉
Problème réglé à l'instant par téléphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@jdlgne : je suis navrée pour cette mésaventure. Mais je suis ravie de lire que tout est bien en ordre maintenant !

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas ! Indiquez également votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que l'on puisse directement vous aider 🙂

Commenter