Résolu

Devolo 1200 + Wifi AC

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
  • Apprenti
  • 55 commentaires
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un Kit CPL chez VOO hier.

Tout fonctionne bien, mais la surcouche de voo m'empêche de faire un upgrade du firmware il y en a-t-il un de dispo chez voo ou bien il est tout simplement impossible de faire un upgrade ?

icon

Meilleure réponse par roylion15 29 juillet 2018, 10:37

Hello
Pourquoi vouloir faire une mise à jour du firmware si tout fonctionne bien ?
Vous avez acheté des cpl VOO donc vous ne pourrez pas mettre un autre micro logiciel sauf quand voo le décidera. Ce sont certes des devolos au niveau hardware mais le firmware et mises à jour sont gérés par voo.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pourquoi vouloir faire une mise à jour du firmware si tout fonctionne bien ?
Vous avez acheté des cpl VOO donc vous ne pourrez pas mettre un autre micro logiciel sauf quand voo le décidera. Ce sont certes des devolos au niveau hardware mais le firmware et mises à jour sont gérés par voo.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bah je ne sais pas si ça peux y remédier mais ces cpl chauffe plus que mes anciens cpl Devolo 650+ '-'
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Peut-être est-ce du aussi à leurs différence de taille du boitier, je ne sais pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ça chauffe un peu plus les 1200 que des 650 mais bon il fait assez chaud aussi pour le moment aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Pixo,

En effet, comme l'explique @roylion15, nous gérons les mises à jour, que ce soit sur ces CPL ou sur nos modems. Nous partons des firmwares du constructeur, mais nous y apportons des modifications.

Les températures actuelles n'aident pas vraiment le matériel à rester froid, mais il est prévu pour fonctionner dans les conditions actuelles 🙂

Commenter