Résolu

Désactivation des boites mail voo

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bonjour,je me suis laisser dire que la boite mails de voo allait disparaitre ?
nous n aurion plus d adresse mails voo ?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 18 mai 2019, 12:18

Bonjour,

En effet .... seul les "anciens" ont encore accès à une boîte mail de VOO ..

Mais pour les nouveaux inscrits, il n'y a plus de boîte mail ...

De toutes façon, il y a assez de serveurs mail, tel Gmail, ou un sur lequel je suis et qui est excellent GMX.

Ce n'est pas ce qui manque ;)

Le Plus de Marcs

Je sais qu'il n'est plus possible de créer une boite voo et qu'ils désactivent les boites sur lesquelles l'utilisateur ne s'est plus connecté depuis un mois.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

En effet .... seul les "anciens" ont encore accès à une boîte mail de VOO ..

Mais pour les nouveaux inscrits, il n'y a plus de boîte mail ...

De toutes façon, il y a assez de serveurs mail, tel Gmail, ou un sur lequel je suis et qui est excellent GMX.

Ce n'est pas ce qui manque ;)

Le Plus de Marcs

Je sais qu'il n'est plus possible de créer une boite voo et qu'ils désactivent les boites sur lesquelles l'utilisateur ne s'est plus connecté depuis un mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je n'ai pas entendu parler de ça (ou en tout cas, je ne m'en souviens pas 😇).

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
salut Gerinald,oui je sais qu il y en a d autre. mais ma question est, va t elle disparaitre ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
merci Marcs, j ai réponse a ma question. oui moi je suis sur ma boite mails voo tout les jours .
et j espère y rester 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Bah ... de toutes façon, tôt ou tard, je présume que elle va disparaître ... la maintenance de ce genre de serveur a un coût non négligeable ...

Surtout quand je voit ce qu'ils propose, j'ai dix fois plus ailleurs pour une sécurité bien meilleur 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
salut Gerinald, j ai d autre boites mails aussi 😉

Commenter