Résolu

Depuis le passage du technicien pour installer ma box évasion

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Depuis le passage du technicien pour installer ma box évasion, je n'ai plus accès à myvoo ou du moins aux différents services répertoriés dans mYvoo..

Sur la rubrique NET, j'ai ce message :

Malheureusement, votre abonnement actuel ne vous permet pas d’accéder au service Wi-Free de VOO. Vous devez être abonné à l’Internet de VOO pour accéder à ce service.
Cette section vous permet de configurer vos services et options TV.

Sur la rubrique TV, j'ai ce message :
Il est possible que vous n'ayez temporairement pas accès à cette section du fait d'une commande en cours. Si vous ne possédez aucun produit TV cette section est également indisponible.

Est-ce normal ? et si oui, cela devrait se normaliser dans combien de temps ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Mustafa 5 novembre 2015, 16:39

Bonjour,

en général il y a un délai de 24h lorsqu'il y a des modifications dans les contrats.

Si le passage du technicien date de plus de 24h, cela vaudrait la peine de contacter le support ou de demander aux agents voo du forum de vérifier dans votre dossier l'état du service.

Donc oui c'est normal mais ça doit être assez court 🙂
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

en général il y a un délai de 24h lorsqu'il y a des modifications dans les contrats.

Si le passage du technicien date de plus de 24h, cela vaudrait la peine de contacter le support ou de demander aux agents voo du forum de vérifier dans votre dossier l'état du service.

Donc oui c'est normal mais ça doit être assez court 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ou alors le premier du mois suivant car un changement d'abonnement se fait toujours le 1 du mois suivant!
as-tu changé l'abonnement en même temps?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
ou alors le premier du mois suivant car un changement d'abonnement se fait toujours le 1 du mois suivant!
as-tu changé l'abonnement en même temps?

Oui mais normalement (je dis bien normalement :)), il est sensé conserver son ancien abo ==> la fin du mois et donc son my voo devrait lui permettre d'accéder aux services net sur le my voo.

Mais en effet quand je suis passé à évasion sans aucune autres modif de contrat, j'ai perdu mes services wifree et voomotion ==> 24h après le passage du technicien.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci pour vos interventions et conseils.
Je suis passé Wahoo fin octobre et j'avais accès à myvoo.
Cet après-midi, j'ai reçu le technicien qui a installé la box évasion et ce n'est que depuis que je n'ai plus accès à myvoo.
Comme vous me le suggérez, je vais patienter quelques temps avant de m'en inquiéter davantage.
Merci encore à toutes et à tous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Voilà, c'est en ordre, j'ai de nouveau accès à mes données sur MyVOO.

Merci encore pour vos commentaires.