Résolu

Déploiement services VOO 6730

Bonjour,

Je suis de plus en plus intéressé par les offres que vous faites et vos démarcheur me contacte régulièrement pour m'offrir vos services, mais voila, voo n'est pas disponible dans ma commune.

Pouvez-vous me dire s'il y a un projet de déploiement possible dans la commune de Tintigny 6730? Plus précisément le village de Saint-Vincent ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par roylion15 12 mai 2019, 14:54

Hello,
Les démarcheurs sont souvent des indépendants qui n'ont rien à voir avec VOO et qui passent leur temps à téléphoner en suivant des listes de numéros fixes ou mobiles préétablies ...
VOO n'est effectivement pas disponible dans votre commune apparemment et je ne saurais dire si ce sera le cas prochainement ou dans plusieurs années .

Le Plus des Officiels VOO :

Il n'y a malheureusement pas de travaux prévus à court terme dans votre région. Nous ne disposons pas d'informations sur le moyen ou le long terme, donc ne perdez pas espoir. 😉
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Les démarcheurs sont souvent des indépendants qui n'ont rien à voir avec VOO et qui passent leur temps à téléphoner en suivant des listes de numéros fixes ou mobiles préétablies ...
VOO n'est effectivement pas disponible dans votre commune apparemment et je ne saurais dire si ce sera le cas prochainement ou dans plusieurs années .

Le Plus des Officiels VOO :

Il n'y a malheureusement pas de travaux prévus à court terme dans votre région. Nous ne disposons pas d'informations sur le moyen ou le long terme, donc ne perdez pas espoir. 😉

Commenter