Dépannage et facturation ne suit pas


Badge
Je signale a VOO qu'il y a une panne dans ma rue en Juin 2017. Mes voisins égalements. On m'oblige a prendre un depanneur. Je l'annule, mais il vient quand meme et comme je travail, on me facture 50€ de frais.
Je re téléphone et on me dit qu'on me renvoi un depanneur, hors que le reseau est denouveau connecté, et il me dit que tout va bien.
Je retéléphone et on me dit ne prenez pas cette facture en compte, je vous envoi une nouvelle.
Après je ne recois rien, mais on m'envoi deux facture, une de 120€ et une de 180€. Je paye les deux pour etre entendu, et maintenant on me fait tourner en rond depuis plus d'une semaine car j'exige d'avoir un decompte et d'etre remboursé du trop payé.
On me dit que j'ai droit a 107 euros. Au debut, je vais recevoir la somme. Après on me dit que ca sera deduit des prochaines factures... Puis on me dit vous aller la recevoir bientot... puis on me redit se sera déduit des prochaines factures et si je veux etre remboursé, le delais de remboursement est de 4 semaines minimum!
Mais on ne m'a toujours pas envoyé de décompte, ni de justificatif, etc....
Puis j'avoue que je m'énervé et on veut me bannir du site facebook de VOO... Mais on me fait tourné en bourrique, et quand je téléphone, pas moyen d'avoir un responsable ou un service litige. Qui peut me répondre, m'apporter une solutions? De quel droit garde t'on mon argent trop payé? (car en plus je perds les intérets de cet argent quand il n'est pas sur mon compte) La seule solution, est ce Avocat et Test Achat?????

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, essayez de joindre un expert VOO par MP avant 21 heures et il pourra vous conseiller...
Ils sont reconnaissables au V sur leurs avatars mauve...
Attention que demain étant dimanche ils sont en congés.
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès) Bon weekend

https://forum.voo.be/members/tiou-487
Badge
deja fait, on me fait tourner en bourique depuis 10 jours
Bonjour Dominique Pierre,

Comme nous vous l'avons communiqué en privé, la totalité de la somme qui vous est dû va vous être remboursée. Étant donné que vous êtes resté abonné chez VOO, la solution la plus simple et logique est de nous faire parvenir cette somme en la déduisant au fur et à mesure sur vos prochaines factures, jusqu'à ce qu'elle soit complètement remboursée en votre faveur.

Encore une fois, nous voulons sincèrement répondre à votre demande et vous satisfaire.

Donc si cela ne vous convient pas, nous pouvons faire en sorte de vous rembourser la somme totale directement sur votre compte en banque. Ceci dit, cela prendra un certains temps et je vous le déconseille donc... Mais ne vous en fait pas, on va trouver un arrangement qui vous convienne ! :)

Bonne soirée !
Badge
Vous vous contredisez dans le meme texte : "vous sera remboursé bientot" et "déduit déduit des prochaines factures"... Je ne suis pas d accord avec le montant remboursé, et j ai deja demandé 12 fois un decompte officiel precis que vous ne voulez pas m envoyer. De plus, de quel droit gardez vous MON argent ? Vais je toucher des interets ?
De plus je rappel que vous m avez promis de me rembourser le depannage et puis vous avez change d avis. Puis on m a dit d attendre une nouvelle facture et je l ai jamais recu, et donc j ai des frais de rappel. Je veux des solutions et je veux qu un responsable comptent prenne contact avec moi. Je ne veux plus me faire ballader et m enerver comme ca se fait depuis le mois de juin. Ca n a que trop durer. Je veux un responsable compétant et qui comprend ce que je dis !
Niveau d'utilisateur 7
Je vais regarder ce qu'il est possible de faire en terme de remboursement. Nous allons trouver une solution, je peux vous l'assurer :)

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Merci d'avance !
Badge
Vous ne repondez pas a mes questions. J ai introduit un dossier au mediateur des telecoms
Badge
J ai deja communiquer ca a 50 personnes, ca suffit. Soit quelqu un de compétant me contact et résoud mon probleme immediatement, soit je laisse mes plaintes en cours au médiateur des telecoms, et je met le dossier a test achat, avocat, et mediats. Arreter de me faire tourner en rond depuis le mois de juin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme vous avez introduit un dossier au médiateur, ils ne pourront plus vous répondre, vous devrez vous adresser au médiateur
Badge
Parfait
Badge
Je laisse la plainte au médiateur des telecoms, j'informe la presse de vos pratiques.
Niveau d'utilisateur 7
Votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les plus brefs délais 🙂

Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle, le remboursement a bien été encodé :)

Mais comme Tiou vous le disait, il prendra un peu de temps.

Merci pour votre compréhension !
Badge
J ai aussi demander un decompte 12 fois car je ne suis pas d accord avec le montant, mais apparemment, c est impossible a recevoir. Sur 300 euros, vous rembourser que 107 euros ?? Hors que d apres mes calculs, je devrais recevoir 120 + 50. Mais bon, pot de fer contre pot de terre.
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous me préciser d'où viendraient ces 300€ ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Les deux factures que j ai payé, et qui facturaient la meme chose. Je ne fais que me répéter. Personne ne sait suivre un dossier ?
Badge
C est du n importe quoi....
Badge
Et le depannage ?
Badge
Et ne me dites pas "quel depannage"....
Badge
C est comme ca depuis juin.
J abandonne. Vous avez gagner. Je vais retenir l argent a la source.
Badge
Personne n est competant chez Voo. Personne ne sais me donner une reponse et un justificatif. Que se soit sur un forum, en messenger ou par telephone. Plus de 3 mois de discussion... Vous vous rendez compte ??? La politique de la taupe. On a pas avance d un centimètre, et personne n a repondu aux questions d un client fidele depuis 2006. C est invraisemblable... J aurais fait ca dans mon metier, mais mes clients auraient tout peter.
Badge
Je ne paye plus aucune facture avant que mon probleme soit réglé. Qu on ai repondu a mes questions... Et qu on ai remboursé mon argent.
Bonjour Dominique Pierre,

Je vous confirme que Louana avait bien introduit une demande de remboursement de 107.40€ ce 07/09 (car vous ne vouliez pas du décompte de ce montant via vos futures factures). Celle-ci a été encodée en envoyée hier. Vous recevrez donc très prochainement cette somme sur votre compte en banque, comme souhaité.

Par ailleurs, je vous confirme que les 50€ (pour le dépannage) ont également été annulés de votre situation de compte.

Le seul montant restant à payer est donc de 19€. En voici le détail :
  • Numéro de facture : 811740931869
  • Total : 19€ (au lieu de 69.89€)
  • Période d'abonnement : 01/09/2017 au 30/09/2017
  • Date limite de paiement : 29/09/2017

Je peux aussi vous fournir le numéro de compte et la communication par message privé si vous le souhaitez 🙂

Nous sommes sincèrement navrés que cela ait pris tout ce temps et vous ait créé de l'inquiétude. Nous voulions simplement trouver la meilleure solution et surtout, la plus rapide pour vous satisfaire. Merci pour la patience dont vous avez fait preuve !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions ou remarques.

PS : Je vous informe aussi que votre dossier est dans les mains de nos experts en facturation dans le but d'améliorer nos services.

Commenter