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Promeneur
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Je signale a VOO qu'il y a une panne dans ma rue en Juin 2017. Mes voisins égalements. On m'oblige a prendre un depanneur. Je l'annule, mais il vient quand meme et comme je travail, on me facture 50€ de frais.
Je re téléphone et on me dit qu'on me renvoi un depanneur, hors que le reseau est denouveau connecté, et il me dit que tout va bien.
Je retéléphone et on me dit ne prenez pas cette facture en compte, je vous envoi une nouvelle.
Après je ne recois rien, mais on m'envoi deux facture, une de 120€ et une de 180€. Je paye les deux pour etre entendu, et maintenant on me fait tourner en rond depuis plus d'une semaine car j'exige d'avoir un decompte et d'etre remboursé du trop payé.
On me dit que j'ai droit a 107 euros. Au debut, je vais recevoir la somme. Après on me dit que ca sera deduit des prochaines factures... Puis on me dit vous aller la recevoir bientot... puis on me redit se sera déduit des prochaines factures et si je veux etre remboursé, le delais de remboursement est de 4 semaines minimum!
Mais on ne m'a toujours pas envoyé de décompte, ni de justificatif, etc....
Puis j'avoue que je m'énervé et on veut me bannir du site facebook de VOO... Mais on me fait tourné en bourrique, et quand je téléphone, pas moyen d'avoir un responsable ou un service litige. Qui peut me répondre, m'apporter une solutions? De quel droit garde t'on mon argent trop payé? (car en plus je perds les intérets de cet argent quand il n'est pas sur mon compte) La seule solution, est ce Avocat et Test Achat?????