déménagement date pas mentionnée


Bonjour, j'ai envoyé une demande via le site de voo pour prévoir le transfert de ma ligne vers ma nouvelle adresse qui se fait mi-avril; j'y avait indiqué la date exacte quand je souhaitais avoir le technicien pour l'installation. Hors sur la confirmation, il n'y a pas indiqué de date; comment savoir si elle a été bien prise en compte??
voici le mail que j'ai reçu...

Votre déménagement
Confirmation de votre demande de raccordement
Cher Client,
Nous avons bien pris connaissance de votre déménagement et vous pourrez bientôt profiter de vos services VOO à votre nouvelle adresse:

Rue de xxxxxx (l'adresse est bien correcte)


Une équipe spécialisée va vous contacter afin de définir le type de raccordement nécessaire et si des travaux de voirie sont à envisager.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Johana,

Nous allons regarder cela et on revient vers vous au plus vite avec plus d'informations :)

EDIT : j'ai besoin d'une information complémentaire, je reviens vers vous par message privé !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies