Résolu

déménagement dans la même maison

bonjour j'habite dans une maison qui est divisée en 3 appartements. je monte d un étage les locataire présent actuellement sont chez voo aussi en resumer je dois monter le modem d'un étage tout est pret. il faudrait juste faire le changement de client est ce qu'une "installation" est necessaire? vu que les branchement je peux le faire moi meme et le materiel je l ai deja ? car payer 60 euros pour qu'un homme me branche une prise je trouve ca cher. et surtout que la connexion internet est tres mauvaise alors que vous avez installer de nouveaux cables.... donc si je dois encore payer pour ca je vais y réflechir a 2 fois car si c'est pour encore payer autant aller voir ailleur
icon

Meilleure réponse par Thibault 28 avril 2017, 14:42

Bonjour kath1987,

Le déplacement d’un technicien est nécessaire, ne fût-ce que pour la réactivation de la box .évasion . Pourriez-vous m’envoyer en message privé, l’adresse exacte où vous déménager (n°, boite et si vous l’avez, le nom des anciens locataires). Je transférerai votre demande à notre cellule "déménagement" en expliquant votre situation. Ils reprendront contact avec vous la semaine prochaine.

Plus d'information sur le coût d'un déménagement dans cet article

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour kath1987,

Le déplacement d’un technicien est nécessaire, ne fût-ce que pour la réactivation de la box .évasion . Pourriez-vous m’envoyer en message privé, l’adresse exacte où vous déménager (n°, boite et si vous l’avez, le nom des anciens locataires). Je transférerai votre demande à notre cellule "déménagement" en expliquant votre situation. Ils reprendront contact avec vous la semaine prochaine.

Plus d'information sur le coût d'un déménagement dans cet article

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies