Résolu

Déménagement : clôture ou transfert de compte ?

Badge
Bonjour,

Je compte prochainement déménager dans une commune ou je pourrais également bénéficier de l'intégralité des services Voo.
La procédure "déménagement" est très claire, il faut remplir un formulaire et attendre que le technicien nous appelle.
Au passage, Voo facture 60€ pour l'installation dans le nouveau domicile !
Etant content de leurs services depuis plus de 3 ans, je dois à nouveau payer une nouvelle installation.
Dans ce cas, pourquoi ne pas résilier l'abonnement actuel et en ouvrir un autre dans ma nouvelle habitation ?
Au passage, je pourrais profiter de l'activation et installation gratuites

Merci pour votre retour
icon

Meilleure réponse par Nathan 22 avril 2016, 15:48

Bonjour Osaka2016,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement par message privé ou par téléphone.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Je pense que VOO refusera cette manipulation, je pense qu'il serais trop facile, du moins si vous le faite dans la même semaine.

de plus vous devez vous même restitution votre matériel ( une perte de temps, en tous cas pour moi 😛 )

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-se-deroule-resiliation
Badge
Sauf si l'installation ne se fait pas au même nom

De plus, dans un emménagement, la télévision n'est pas une priorité 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Oui sous un autre nom sans problème, vous avez oublié de le préciser dans votre premier message, j'aurais pu vous répondre directement faite le, cela vous évite 60€.
Badge
Ce procédé est totalement absurde car il engendre bon nombre de manipulations et documents d'un côté comme de l'autre...mais s'il permet d'éviter de devoir payer une installation...qui refuserait 🙂 ?

Me reste également la possibilité d'aller chez Proximus où toute l'installation est gratuite + cadeaux

Je ne pense pas être le perdant dans l'histoire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Osaka2016,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement par message privé ou par téléphone.

Bonne journée 🙂

Commenter