Déménagement

Bonjour cela fait au moins deux semaines que j'a rempli le formulaire de déménagement. J'ai enfin un appel vendredi dernier, au matin et on me dit que mon compte était bloqué et que ça prend du temps de le débloquer et qu'ils me recontacteront plus tard.. n'eyant pas de nouvelles j'appelle ce matin et on me dit que les service s'occupant de ça n'est pas joignable et qu ils vont me contacter plus tard.. Je décide de me rendre dans un magasin voo et on m'appelle lorsque je suis au magasin. Un monsieur de Voo me dit que je dois rentrer chez moi faire les branchement du modem et décodeur et le rappeler pour l'activation. Je rentre, fais ce qu'il me dit puis rappelle. Je tombe sur un autre monsieur qui me dit que ça ne change rien d'avoir fait le branchement que je doit prendre rdv pour un technicien alors que l'ancien locataire était déjà chez voo.. en gros j'aimerai savoir si il est possible d'activer à distance à ma nouvelle adresse sachant que l'ancien colocataire était déjà chez voo. Car je commence honnêtement à perdre patience

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @comode7800,

Je suis étonné que l'on vous ait indiqué qu'une activation à distance serait faite. En effet, pour un déménagement, il faut toujours le passage d'un technicien.

Je remarque que suite à votre contact avec nos services hier, la venue du technicien a été planifiée au 13 novembre. Je peux voir avec le service concerné s'il est possible d'avancer le rendez-vous, mais je ne saurais pas vous assurer que ça sera possible.

Commenter