Résolu

Demande raccordement annulé


Ce petit message pour exprimer ma déception...

Début du mois de décembre, je reçois un appel pour une offre d'abonnement avec à la clé une télévision en cadeau.
Offre que j'accepte de suite.

Quelques jours plus tard, je reçois un document à signer pour le maintien de mon numéro de téléphone actuel.
Courrier que je renvoie dûment rempli.

Il y a une dizaine de jours, n'ayant toujours pas de nouvelles, je contacte le service clientèle où un monsieur me répond que je dois patienter car il y a eu énormément de demandes et tout est en cours.

Aujourd'hui, je rappelle encore une fois pour m'assurer qu'on ne m'oublie pas.
Mon interlocuteur regarde mon dossier et me répond qu'un rendez-vous était prévu pour le 28 mais qu'il avait été annulé (sans aucune raison apparente)
Or, je n'ai jamais reçu de message de la part de Voo pour me fixer ce fameux rendez-vous. Ni par courrier, ni par sms, ni par mail.

Aujourd'hui, l'offre n'est plus d'actualité et je n'ai évidemment plus droit au cadeau si je souscris quand même un nouvel abonnement.

Je suis très déçue du suivi de ce dossier.
Si la personne que j'ai eu en ligne la première fois avait pris la peine de vérifier, on aurait pu voir qu'il y avait eu annulation et on aurait pu y remédier.
N'étant pas responsable de cette erreur, je ne trouve pas correct que VOO ne respecte pas ses engagements.

Je vais donc réfléchir avant de devenir une nouvelle cliente !
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Meilleure réponse par katnet 10 février 2016, 22:02

Bonjour katnet,

Rassurez-vous, je vais y regarder de plus près. J'espère pouvoir vous proposer un arrangement qui vous satisfera ! Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous le renseigner dans https://forum.voo.be/settings/profile ?

Merci d'avance !
Tiou



Merci ! c'est très gentil à vous mais j'ai reçu un appel cet après-midi d'un de vos collaborateurs.

Visiblement il y a eu un souci de communication. Et aucun arrangement n'a été trouvé.

Merci quand même 🙂
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7 commentaires

Badge +9
Bonjour katnet,

Donc, Voo vous aurait appelé afin de vous faire part d'une offre que vous avez accepté, vous recevez par courrier quelque jours après, un document pour le maintien de votre numéro, vous le renvoyez, rempli et après un appel chez Voo, il y aurait dû y avoir un rendez-vous le 28 janvier 2016 dont vous n'avez pas reçu notification et dont on vous reprocherais de l'avoir annulé (ou qu'eux, les techniciens, l'ont annulé) ?

Avez-vous signer d'autres papiers ou avez-vous déjà émit un paiement ?

Car si il y a déplacements de technicien, il y a eu (logiquement) paiement et si c'est le cas, vous êtes automatiquement dans un historique, ils devraient facilement pouvoir retrouver votre confirmation pour l'offre avec la télévision en cadeau !

Bonne journée.
Oui, c'est bien ça !
Rendez-vous annulé par eux puisque moi-même, je n'en avais pas connaissance.

Non, je n'ai signé aucun autre document et effectué aucun paiement.
Badge +9
Visiblement, il y a eu un soucis de communication entre différents services, vous disiez que vous n'avez pas reçu de notification mais avez-vous fourni votre adresse mail par téléphone ? Si oui, pouvez-vous vérifier rapidement si le message Voo ne se serait pas glissé dans les courriers indésirable.

D'après la fiche Voo, après avoir accepté votre commande (le fait d'avoir accepté l'abonnement par téléphone), il y aurait dû y avoir un e-mail de confirmation, un document de portabilité et là, l'appel du technicien et son passage après l'appel.
Oui, bien sûr. Ils sont en possession de mon adresse physique, mail, numéro de gsm et numéro de tél. fixe.
4 manières de me contacter.

Aucun mail dans les indésirables.

Lorsque j'ai accepté l'abonnement par téléphone, la personne m'a bien informé que j'allais recevoir un document à signer pour pouvoir lancer la procédure. Ce que j'ai fait !
A partir du moment où un rendez-vous a été fixé, c'est qu'ils sont bien en possession de ce fameux document.

Et puis, plus de nouvelles !
Bonjour katnet,

Rassurez-vous, je vais y regarder de plus près. J'espère pouvoir vous proposer un arrangement qui vous satisfera ! Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous le renseigner dans https://forum.voo.be/settings/profile ?

Merci d'avance !
Tiou
Bonjour katnet,

Rassurez-vous, je vais y regarder de plus près. J'espère pouvoir vous proposer un arrangement qui vous satisfera ! Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous le renseigner dans https://forum.voo.be/settings/profile ?

Merci d'avance !
Tiou



Merci ! c'est très gentil à vous mais j'ai reçu un appel cet après-midi d'un de vos collaborateurs.

Visiblement il y a eu un souci de communication. Et aucun arrangement n'a été trouvé.

Merci quand même 🙂
Aucun souci de communication entre nos services, ne vous en faites pas. Je n'ai simplement pas l'occasion d'accéder aux informations utiles sans votre numéro de client... Si vous changez d'avis et désirez accorder à notre équipe un soupçon de confiance, je me ferais un plaisir de me pencher sur votre dossier.

Bon week-end !

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