Demande de résiliation : attente de réponse du Service Client


Bonjour Claude,
Merci de nous avoir contactés !
Votre demande a bien été enregistrée.
L’un de nos experts vous appellera le 1 February 2017,
entre 17h et 18h, afin de traiter votre demande de résiliation.

Cordialement,
L’Équipe VOO
et j'attends tjrs votre appel merci

5 commentaires

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Bonjour Claude,

Désolé pour ce retard 😞 il doit y avoir une explication. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons ainsi voir ce qu'il s'est passé et surtout mieux traiter votre demande.

Bien à vous,
Nicolas
voo êtes vraiment des pros il y a pas à dire , voo deviez me sonner le 01/02 entre 17et 18h et tjrs rien suite à un message ici voo m'avez sonné mercredi pendant la journée et je vous ai répondu que j'étais au travaille et que je n'avais pas de temps à voo consacré voo m'avez répondu ok on voo sonne vendredi entre 17et 18 h , une aprés rebelote un nouvel appel je réponds la même chose et on me confirme pour vendredi et nous voilà vendredi 19h et ............
Bonjour à toi aussi hein. :$
Sur le forum, tu auras certainement tes réponses, il manque juste tes questions ...
Si c'est trop personnel, tu peux les poser en message privé à un des experts VOO
( reconnaissable au V blanc dans un cercle rose sur l'avatar )
Donc, c'était pas si important ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Claude Trgo,

Par souci de facilité et de clarté, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet.

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels. Nous pourrons vous aider au mieux 🙂

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