Demande de résiliation : attente de réponse du Service Client

Bonjour Claude,
Merci de nous avoir contactés !
Votre demande a bien été enregistrée.
L’un de nos experts vous appellera le 1 February 2017,
entre 17h et 18h, afin de traiter votre demande de résiliation.

Cordialement,
L’Équipe VOO
et j'attends tjrs votre appel merci

5 commentaires

Badge +14
Bonjour Claude,

Désolé pour ce retard 😞 il doit y avoir une explication. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons ainsi voir ce qu'il s'est passé et surtout mieux traiter votre demande.

Bien à vous,
Nicolas
voo êtes vraiment des pros il y a pas à dire , voo deviez me sonner le 01/02 entre 17et 18h et tjrs rien suite à un message ici voo m'avez sonné mercredi pendant la journée et je vous ai répondu que j'étais au travaille et que je n'avais pas de temps à voo consacré voo m'avez répondu ok on voo sonne vendredi entre 17et 18 h , une aprés rebelote un nouvel appel je réponds la même chose et on me confirme pour vendredi et nous voilà vendredi 19h et ............
Bonjour à toi aussi hein. :$
Sur le forum, tu auras certainement tes réponses, il manque juste tes questions ...
Si c'est trop personnel, tu peux les poser en message privé à un des experts VOO
( reconnaissable au V blanc dans un cercle rose sur l'avatar )
Donc, c'était pas si important ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Claude Trgo,

Par souci de facilité et de clarté, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet.

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels. Nous pourrons vous aider au mieux 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies