Résolu

Demande de resiliation

Bonjour j'ai beau chercher sur votre site je ne trouve pas la page pour faire la demande de resiliation de mon abonnement. Pouvez vous m'aider svp?
icon

Meilleure réponse par Voo_utilisateur 29 novembre 2017, 14:23

Bonjour !

Voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-se-deroule-resiliation

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Bonjour !

Voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-se-deroule-resiliation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alisson2204,

J'ai transmis votre demande de résiliation au service en charge.

Afin de compléter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer la raison et la date souhaitée pour la clôture de votre abonnement ?

Merci d'avance et à bientôt chez VOO, je l'espère ! 🙂
Bjr, je souhaite cloturer mon abonnement car nous avons pris la tv chez proximus car trop de pannes chez Voo.
Et pour ce qui est de la clôture, je vous ai envoyé un recommandé le 17octobre pour demander la resiliation mais je ne retrouve plus le petit papier d'envoi du courrier. Donc j'aimerais que cette resiliation soit effective le plus rapidement possible.
De plus, l'un de vos collègues vient de me dire qu'il me restait une facture de 68€... d'où vient un tel montant. Car si cela reprend des frais de rappel je refuse de les payer. Pour moi mon abonnement était resilier... Bien à vous Bonne journee.
Mlle Goffin compagne de Mr Clermont David
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Bonjour !

C'est bizarre pour faire votre demande vous avez trouvé le forum

Par contre pour expliquer vos problèmes , vous n'avez pas cherché.

Demandé à un client expert comme Roylion15 ( https://forum.voo.be/members/roylion15-100) ce qu'il pense de proximus.

Vous pensez réellement que des pannes chez Proximus cela n'existe pas ?
Tout d'abord je suis tombee sur le forum par hasard en cherchant le formulaire de resiliation. Par ailleurs je ne vous permets pas de me juger. Et pour finir, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de pannes chez proximus mais j'espère moins que chez voo. Chez moi une panne minimum par semaine. Cela fait beaucoup. Bonne journee
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Alisson2204 a écrit:

TPar ailleurs je ne vous permets pas de me juger. Et pour finir, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de pannes chez proximus

Je dit juste que vous auriez pu passer par ce forum car un forum permet de mieux s'expliquer et ce tant tant chez Voo que chez Proximus.

On peut poster des captures d'écrans, des photos, ...

Le but même des forums de fournisseurs d'accès c'est justement de s'entraider.

Au revoir !

Et peut-être à bientôt !

Ps : le forum n'est pas caché, voir : http://assistance.voo.be/?_ga=2.219409500.412993597.1511769471-1370455496.1511769471

(Et pas besoin d'être client pour pouvoir le fréquenter)

Celui de Proximus non plus : https://fr.forum.proximus.be/?_ga=2.178646372.112437752.1511968425-1511392201.1511968425&_gac=1.41758486.1511968425.EAIaIQobChMIq9TPo4nk1wIVbLXtCh3EvgUKEAAYASAAEgJkAfD_BwE
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

dans le même sujet j'aimerai être rassuré.
En effet, il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement.
Je vois sur le site de chez VOO que je recevrai un courrier me disant où et quand je dois rapporter le matériel.
Mais je ne sois toujours rien venir. ce délai est-il normal?
CLIENT: P. BEL***

Merci de m'éclairer et me rassurer.

Baudouin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour suivi...

@Alisson2204 : Je constate que votre dossier est désormais bien résilié.

@BAUDOIN : Je vois aussi que la restitution a pu être faite en boutique.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Conclusion, tout s'est très bien passé. Je m'inquiétais à tort en ne recevant pas de nouvelle après l'envoi de ma lettre de résiliation.
On est toujours trop pressé hein !
Pour info, en parlant avec d'autres clients VOO, nous observons une sensible augmentation de la qualité de la communication dans votre entreprise. On devait le souligner. Et, les sites "MyVOO", "VOO Assistance" et "Forum VOO" sont efficaces. Le site "MyVOO" répond depuis sa création et sa restructuration à la demande des utilisateurs.
NB: je ne suis pas actionnaire ni membre de VOO mais un simple client qui chaque fois qu'il a un problème, trouve une solution avec les collaboratrices et collaborateurs de VOO.
Bonne année 2018 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
BAUDOUIN a écrit:

Conclusion, tout s'est très bien passé. Je m'inquiétais à tort en ne recevant pas de nouvelle après l'envoi de ma lettre de résiliation.
On est toujours trop pressé hein !
Pour info, en parlant avec d'autres clients VOO, nous observons une sensible augmentation de la qualité de la communication dans votre entreprise. On devait le souligner. Et, les sites "MyVOO", "VOO Assistance" et "Forum VOO" sont efficaces. Le site "MyVOO" répond depuis sa création et sa restructuration à la demande des utilisateurs.
NB: je ne suis pas actionnaire ni membre de VOO mais un simple client qui chaque fois qu'il a un problème, trouve une solution avec les collaboratrices et collaborateurs de VOO.
Bonne année 2018 !

Merci pour ce retour qui fera plaisir à plus d'une personne (plusieurs équipes étant impliquées) 🙂 N'hésitez surtout pas à nous faire des critiques constructives (notamment ici) au sujet de ces sites et plateformes qui seront encore sujets à améliorations dans un avenir proche.

Bonne année à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
SUITE et ... FIN ?

Ce dossier de résiliation n'est pas encore fini.
En décembre j'ai rapporté le matériel complet à la boutique d' Ans et je comprend maintenant pourquoi
la brave employée m'a donné deux documents reprenant la bonne réception et restitution du matériel
et qu'elle a bien insisté sur "gardez bien ces documents".
En effet, ce 11 janvier je reçois un courrier rappelant que le matériel soit être restitué...
Heureusement j'ai conservé les 2 documents jaunes prouvant la restitution. J'en fait une copie que je transmet
au service clientèle d'Ans en espérant qu'ils les recevront bien.
Suggestion: ce serait judicieux de programmer une procédure qui permettrait à la boutique d'informer le service clientèle
de la restitution du matériel, un mail peut-être ?
Bonne journée et sans rancunes.
Baudouin
CLIENT 30295058
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Rectification: la lettre de rappel vient du service financier.

Commenter