Demande de raccordement pas prise en compte

Bonjour
J ai fait une demande de raccordement en novembre 2017 mais toujour pas de nouvelle. Quand je sonne au 078505757 on m'a dit que la commune n avais pas donner sont accord encore il les on relancé 2 fois mais toujour pas de nouvelle. Hier j ai sonner au 078505757 je suis rester 30 minute en attente sans les avoir et ça a couper bien avant 17heure leur fin de travail. Aujourd'hui je me suis pris à l avance je suis rester 48minute en attente puis àca a couper à 16h35 en le disant merci de mon appelle mais toujour pas plus avancer. Maintenant j aimerai arrêter avec ses truc la comment faire vu que au téléphone on sais pas mais aider

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Julien,

Je vais relancer votre demande au service concerné, ne vous en faites pas !

Pourriez-vous me renvoyer les informations demandées en privé ? J'aurai besoin aussi de votre numéro de téléphone.

Merci,
Louana
Bonjour, @Louana

Toujours aucune réponse concernant notre raccordement ?
Que faut-il faire pour avoir enfin un rendez vous ?

merci.
Bonjour,

Toujours aucune réponse concernant notre raccordement ?
Que faut-il faire pour avoir enfin un rendez vous ?

merci.
Niveau d'utilisateur 7
Je vous conseille de ne pas écrire ces informations publiquement.

Ce sont des données personnelles 🙂
Bonjour,

Botte Manon

merci pour la rapidité de réponse
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Julien L,

Nous allons regarder où en est votre demande de raccordement de notre côté.

Pourriez-vous me communiquer le nom, prénom et l'adresse complète du titulaire du contrat en privé ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour, ( @Louana )

Au moment, ou je vous écrit ces lignes, je suis en attentes depuis plus de 59min sur le N°078/505757...
Ma demande de raccordement date de plusieurs mois et tous les documents demandés ont été signé et renvoyé..Depuis...rien..Juste une reference 17/10793 !
Combien de temps cela va encore durer ?

merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
J'ai besoin d'un numéro sur lequel je peux vous contacter, pourriez-vous m'envoyer cela en privé ?

Merci !
Bonjour toujours pas de nouvelle ça avance ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Arnaud,

Nous allons vous aider, ne vous en faites pas.

Pourriez-vous m'en dire plus sur cette demande de raccordement ? S'agit-il d'une nouvelle construction ? Pourriez-vous m'envoyer l'adresse complète en privé ?

Merci d'avance !

Commenter