Demande de raccordement à Warisoulx - nouveau quartier


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Bonjour

Suite à un emménagement dans une nouvelle construction j'ai fais la demande à voo d'un raccordement, mon fournisseur actuelle étant mal reçu sur le lieu d'habitation.
Le service infrastructure doit voir quoi, alors que tout a été fait pour faciliter le travail. Le poteau est devant la maison et câblage voo y passe. On a une gaine du garage et donc du tableau jusqu'au poteau.

Nous emménageons vendredi et pensais avoir fait la demande assez tôt pour ne pas avoir de coupure entre le déménagement et emménagement. Mais pas de nouvelles. Je me demande un peu quoi...

Je n'ai pas encore de numéro client. Demande à mon nom.

Bien à vous,

Khinan Collin

 

Le Plus des Officiels VOO :

Un coupleur a été  placé près de chez vous le aux alentours du 11/10 pour que l'on puisse vous raccorder à notre réseau. L’installation devrait avoir lieu ce 15/10. :)


21 commentaires

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Bonjour,

Un officiel voo va sans doute devoir vous demander votre nouvelle adresse en message privé, je ne suis pas certain que le nom soit suffisant
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Bonjour @Khinan,

Il s'agit bien d'une maison à Warisoulx ?

Pour un déménagement ou une nouvelle installation, il vaut mieux prévenir 2 mois à l'avance. Surtout pour une nouvelle construction, dans un nouveau lotissement. Tout n'est pas toujours prêt dans les lotissements. Je vois que vous avez introduit votre demande il y a environ deux semaines, ce qui est fort juste étant donné le contexte.

J'ai demandé auprès du service en charge des premiers raccordements où cela en est, et ce qu'il reste à faire pour finaliser cette installation.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai du neuf. 🤓
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Bonjour,
Bien à Warisoulx effectivement.
D'accord 😞 j'espère que ça ira un peu plus vite, cela ne m'avait pas été dit comme ça lors de la demande et par rapport avec mon boulot ça va être problématique...
J'attends votre retour, merci d'avance.
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S'il n'y a pas de travaux d'infrastructure à réaliser, cela devrait aller assez vite. Mais s'il manque un coupleur, ou un ampli, là par contre cela risque d'être long.

Voyons ce que le service en question me répond avant d'imaginer le meilleur, ou le pire. 🙂
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Bonjour Lionel,
Avez vous eu d'avantages d'informations ?

Merci. Bav,
Khinan
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Bonjour @Khinan,

Votre demande a été envoyée au service des premiers raccordements. À mon avis, c'est assez bon signe, car cela veut dire qu'il n'est pas passé par le service réseau avant, en charge d'éventuels travaux d'ajustement.

Si l'on extrapole un peu, cela signifierait que le réseau est prêt pour vous accueillir.

Malheureusement, je ne peux vous confirmer cette théorique aujourd'hui car le service des premiers raccordements est fermé aujourd'hui pour des raisons exceptionnelles. Je devrai les rappeler lundi pour savoir quoi.
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Merci pour le feedback, jattend de vos nouvelles.

Khinan
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Bonjour @Khinan,

Voilà, j'ai eu le service qui s'occupe de votre dossier.

Ma collègue m'a expliqué qu'ils ont un peu de retard, raison pour laquelle vous n'avez pas encore eu de nouvelles par rapport à votre demande du 12/09.

Elle m'a dit qu'elle s'occuperait de vous dans le courant de l'après-midi, et qu'elle vous donnerait un coup de fil pour vous informer de là ou nous en sommes.

Elle a ajouté que s'il y avait du signal et un coupleur pour vous raccorder, le branchement pourrait être planifié assez rapidement, sous réserve des disponibilités de nos installateurs.

Tenez-moi au courant. 🙂
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Bonjour @Khinan,

Un coupleur sera placé près de chez vous pour que l'on puisse vous raccorder à notre réseau. L'intervention aura lieu au plus tard le 18/10 d'après les informations qui m'ont été communiquées.

Cela signifie que vous devriez être recontacté dans la semaine du 21/10 pour fixer un rendez-vous pour votre raccordement.
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Bonjour.
Merci pour le feedback. J'attends avec impatience un retour dans la civilisation... 😂😂😂
Bonne journée à vous
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Bonjour,

Je viens de voir que le coupleur était apparu au poteau devant chez moi, donc je pense que ce n'est plus qu'une question de jour... 🤞🤞🤞🤞😊
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Hello @Khinan,

Et en passant dans votre dossier, je vois qu'un rendez-vous est prévu pour demain après-midi. Tout me semble se dérouler mieux que prévu. Tenez-nous au courant une fois le tout installé ! 🙂
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Bonjour @Lionel S  ,

 

Le technicien est donc venu hier.

Il a raccordé le tout proprement et rapidement. Tout fonctionne au top!


Je vous remercie pour le suivi durant les 20 derniers jours. Pour vos interventions et votre professionnalisme. 

 

Une très bonne fin de semaine à vous,

 

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Bonjour@Khinan,

Merci beaucoup, cela compte beaucoup pour nous ! :blush:

Ravi d’apprendre que tout roule à présent. N’hésitez pas à revenir à l’occasion, que ce soit pour une question, ou pour aider quelqu’un d’autre. :slight_smile:

Profitez-bien de vos services.

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Bonjour @Lionel S

Est il possible d'avoir une personne pour venir placer un cache à la base du poteau pour cacher le câble qui a été posé la semaine passée ?

L'ouvrier n'avait pas de coleçon métallique pour faire ça. Il suffit d'une personne mal intentionnée ou un accrochage avec une voiture pour que celui ci soit endommager. 

 

Merci d'avance, 

 

Khinan 

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Bonjour @Khinan,

Avec l’aide d’une ou deux photo, il me sera plus aisé d’appuyer votre demande. Pouvez-vous m’en fournir ?

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Voilà donc le poteau et le cable en question.

 

Bien à vous,

 

Khinan

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Bonjour @Lionel S je reviens vers vous pour me petit soucis de câble. Avez vous des nouvelles ? Bien à vous 

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Hello @Khinan,

Désolé, il semblerait que j’ai oublié de vous répondre ! :disappointed_relieved:

J’ai bien transféré votre demande au service approprié dans les jours qui ont suivi les deux photos. Votre demande a été acceptée, mais je ne dispose pas encore d’une date pour l’intervention. J’ai demandé s’il était possible de me donner une fourchette.

Je vous tiendrai au courant. :)

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Bonjour @Lionel S 

Je les ai croisé en rentrant, le travail étant donc terminé et bien réalisé😁 merci à vous et à bientôt. 

 

Khinan 

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Super ! Heureux d’avoir pu dépanner

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