Demande de premier raccordement sans réponse de votre part

Bonjour,

Je n’ai pas encore reçu de réponse au mail du 23 janvier.(mail adressé à premierraccordement@voo.eu)
Peut-être ce n’est pas votre service qui peut répondre à mes questions, mais si vous pouviez m’aider à trouver le bon contact, ce serait super !
Tout simplement, mon entourage me dit que vu la distance d’environ 100 mètres le raccordement à VOO ne peut s’envisager qu’avec un câble coaxial 5/8 (le7168). Ce câble se trouvait dans la liste de prix version 2016 mais n’est plus repris dans le guide actuel du premier raccordement. Je voudrais donc que VOO me dise lequel leur convient et les conditions d’installation.
En espérant une suite favorable à cette intervention, dès à présent je vous remercie pour votre attention.

Feys Stéphane.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Horimetz,

Si c'est uniquement un email que vous avez envoyé, malheureusement, je ne pourrais pas vous répondre, cela voudrait dire qu'il n'y a pas encore de dossier "commun" au service, mais uniquement la demande par email.

Vous n'avez pas déjà un dossier à votre nom ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé les informations.
Sinon, vous pouvez me communiquer toutes les informations avec l'adresse souhaitée pour le raccordement et votre question, je transmettrais celle-ci au service concerné.
bonjour,
c'est un problème d'entreprise plutôt que d'habitation :
une nouvelle construction dans une ferme exige le passage de l'alimentation électrique de 220 à 380 volts.Une nouvelle ligne passant à travers champs est installée et un câble VOO y est annexé avec son terminus au milieu de la ferme.( je ne l'avais pas demandé!). Vus les faibles performances de l'opérateur actuel, on souhaite s'y connecter. Seulement....100mètres entre la borne VOO et le nouveau bâtiment où il faut TV et internet (séjour régulier de stagiare, chargement de lourds programmes informatiques de gestion d'élevage, y compris sur les smartphones). Ensuite, encore environ 100 mètres pour arriver à l'habitation, où il faut en plus le téléphone fixe.( Tenir compte que les ordinateurs sont en réseau dans les 2 bâtiments ).
j'attend que l'on me propose le meilleur schéma de câblage avec des sections suffisantes. Merci à tous ceux qui contriburont à trouver la bonne formule de raccordement.

Commenter