Résolu

Demande de déménagement et mail à répondre


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour, j'ai introduit une demande déménagement, un email m'a été envote me demandant d'envoyer un mail avec num de client afin de pouvoir me répondre... Je n'ai pas d'adresse à laquelle leur envoyer je suis perdue là... Merci beaucoup pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Tiou 26 août 2017, 11:30

Bonjour Bloody,

J'ai répondu à ce sujet où vous expliquez que tout est résolu :)

C'est un peu bizarre que l'on vous ait demandé de revenir vers nous sans vous renseigner sur un point de contact... Puis-je vous demander de me transmettre le mail reçu à l'adresse leforum@voo.eu ? J'aimerais mieux comprendre ce dont il s'agissait 🙂 Vous pouvez adresser votre courrier à Tiou, moi-même 🙂

Merci d'avance !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
un email m'a été envote me demandant d'envoyer un mail avec num de client afin de pouvoir me répondre... Je n'ai pas d'adresse à laquelle leur envoyer.

Bonjour,

Vous ne pouvez pas simplement "répondre" au mail ? ou bien c'est une adresse "noreply" ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
C'est une adresse noreply oui
Bonjour Bloody,

J'ai répondu à ce sujet où vous expliquez que tout est résolu :)

C'est un peu bizarre que l'on vous ait demandé de revenir vers nous sans vous renseigner sur un point de contact... Puis-je vous demander de me transmettre le mail reçu à l'adresse leforum@voo.eu ? J'aimerais mieux comprendre ce dont il s'agissait 🙂 Vous pouvez adresser votre courrier à Tiou, moi-même 🙂

Merci d'avance !

Commenter