Résolu

Demande d'information sur la résiliation


Bonjour , je suis française et je n arrive pas à joindre voo par téléphone. Pour cause de retour en France j ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat . J aurai voulu savoir si mon contrat avait bien été résilié. De plus , où dois je rendre ma box internet ?
Merci pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 26 juillet 2016, 14:55

Bonjour marine.pltl,

Toutes mes excuses pour le retard, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt.

Oui, la demande de résiliation a bien été encodée dans votre dossier, rassurez-vous sur ce point.

Concernant la restitution du matériel, vous trouverez plus d'informations sur notre site VOOassistance dans l'article vous expliquant comment et où rendre votre matériel VOO

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour marine.pltl,

Toutes mes excuses pour le retard, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt.

Oui, la demande de résiliation a bien été encodée dans votre dossier, rassurez-vous sur ce point.

Concernant la restitution du matériel, vous trouverez plus d'informations sur notre site VOOassistance dans l'article vous expliquant comment et où rendre votre matériel VOO

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Commenter