Résolu

Demande d'information sur la résiliation

Bonjour , je suis française et je n arrive pas à joindre voo par téléphone. Pour cause de retour en France j ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat . J aurai voulu savoir si mon contrat avait bien été résilié. De plus , où dois je rendre ma box internet ?
Merci pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 26 juillet 2016, 14:55

Bonjour marine.pltl,

Toutes mes excuses pour le retard, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt.

Oui, la demande de résiliation a bien été encodée dans votre dossier, rassurez-vous sur ce point.

Concernant la restitution du matériel, vous trouverez plus d'informations sur notre site VOOassistance dans l'article vous expliquant comment et où rendre votre matériel VOO

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour marine.pltl,

Toutes mes excuses pour le retard, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt.

Oui, la demande de résiliation a bien été encodée dans votre dossier, rassurez-vous sur ce point.

Concernant la restitution du matériel, vous trouverez plus d'informations sur notre site VOOassistance dans l'article vous expliquant comment et où rendre votre matériel VOO

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies