Demande d'arrêt TV et télédistribution

Bonjour ,

J'aimerai résilier mon abonnement TV ainsi que la télédistribution pour ne garder que l'Internet a 49€.. Est ce que l'Internet peux fonctionner sans télédistribution ? Savez vous m'expliquer la procédure de résiliation? Ou alors est ce qu'un officiel pourrait le faire via ce forum ?
Merci pour votre aide.

6 commentaires

Vous ne devriez pas montrer votre n° de client à tous. Vous pouvez l'inscrire dans votre profil, où il ne sera visible que par les personnes autorisées.

Et, oui, c'est possible d'avoir un abonnement sans télévision.
Vous ne devriez pas montrer votre n° de client à tous. Vous pouvez l'inscrire dans votre profil, où il ne sera visible que par les personnes autorisées.

Et, oui, c'est possible d'avoir un abonnement sans télévision.

Que peux t'on faire avec uniquement mon n client ?

Je ne savais pas que cela pouvait me créer des soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Imaginons que quelqu'un ne vous aime pas et décide de vous embêter en demandant la suppression d'un de vos services, il pourrait contacter voo es se faire passer pour vous 😯 (ça marche aussi si c'est jusque un crétin qui se plait à imaginer la tête des gens qu'il piège même si il ne les connait pas).

Vous avez une heure après publication pour éditer votre sujet (le n° client doit être inscrit dans votre profil uniquement), passé ce délai, seul un officiel pourra éditer votre message.

Imaginons que quelqu'un ne vous aime pas et décide de vous embêter en demandant la suppression d'un de vos services, il pourrait contacter voo es se faire passer pour vous 😯 (ça marche aussi si c'est jusque un crétin qui se plait à imaginer la tête des gens qu'il piège même si il ne les connait pas).

Vous avez une heure après publication pour éditer votre sujet (le n° client doit être inscrit dans votre profil uniquement), passé ce délai, seul un officiel pourra éditer votre message.

Voila je l'ai supprimer , merci pour vos commentaires.
Une belle journée
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Val5580,

Pourquoi souhaitez-vous arrêter vos services TV et télédistribution ?

Nous ne pouvons malheureusement pas faire le nécessaire par le biais du Forum. Mais j'ai demandé à ce que vous soyez recontacté par un de nos collègues très prochainement pour votre demande.
Bonjour @Val5580,

Pourquoi souhaitez-vous arrêter vos services TV et télédistribution ?

Nous ne pouvons malheureusement pas faire le nécessaire par le biais du Forum. Mais j'ai demandé à ce que vous soyez recontacté par un de nos collègues très prochainement pour votre demande.

Bonjour Justin ,

Merci d'avoir fait le nécessaire , je ne souhaite plus la TV , ni la télédistribution tout simplement car je n'en ai pas l'utilité , avec Netflix et les matchs de foot sur l'ordinateur , je ne veux plus payer la TV alors que je 'e l'utilise pas.. Même si je ne vais pas faire une économie incroyable étant donnée que je souhaite garder internet en version 125mbps qui lui est a 49€.

Bonne journée.

Commenter