Résolu

Délais activation commande


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Actuellement chez l'opérateur sur paire de cuivre historique belge.
Ma connexion devient de moins en moins bonne chaque jour. Alors que j'étais a plus de 100Mbps il y a un an, je peine a garder 10Mbps stable ce jour. Aucune solution technique n'est possible actuellement car il faut ouvrir la route et tout est bloqué jusqu'a la réfection de la voirie prévue en juillet 2011 (la commune a donc un peu de retard).

Je décide donc de changer d'opérateur alors que je suis client depuis plus de 10ans.

J'ai commandé mon pack chez Voo.
Cependant j'ai fait la commande ce week end et une page s'est affiché me demandant d'appeler un numéro pour prendre rendez-vous. (mise a jour windows, a la réouverture, j'étais reparti au début du processus de commande et je n'avais donc plus ce numéro)
D'un autre coté, dans l'email de confirmation, on me dit qu'on va me contacter.

N'ayant pas de nouvelle, est-ce qu'il est possible d'avoir ce numéro ou d'être recontacté ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 18 novembre 2015, 14:56

Bonjour,

L’installation des services de billy_boolean a eu lieu aujourd’hui même en début d’après-midi.

Tout est en ordre et tout fonctionne parfaitement à son domicile.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

7 commentaires

Bonjour billy_boolean,

Je vais transférer votre demande au service concerné afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Je vous ai également envoyé un message privé pour vous demander les informations que vous avez reçues par mail afin de leur transmettre.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Répondu au MP 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,
Actuellement chez l'opérateur sur paire de cuivre historique belge.

c'est qui ça?? (c'est joliment dit dans tous les cas:) )
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

c'est qui ça?? (c'est joliment dit dans tous les cas:) )

La RTT :p

Ou, ca commence par Proxi de proximité et ca se termine par Mus de... mousse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
on sait mais on adore....ne pas les citer(comme tu l'as fait:P):):)
Mes collègues vont prendre contact avec vous dès que possible :)

Bonne journée,
Fabrice
Bonjour,

L’installation des services de billy_boolean a eu lieu aujourd’hui même en début d’après-midi.

Tout est en ordre et tout fonctionne parfaitement à son domicile.

@ bientôt,
Fabrice