Résolu

Délai réponse service commercial

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour à tous,

Un petit appel aux experts voo.

Voilà, j'ai poser une question en rapport avec mes services via le formulaire de contact le 24/01.

J'ai bien reçu un accusé de réception et le 25/01, je reçois un mail (portant la réf 1000228625), m'informant que ma demande a été transférée au service concerné et qu'on me recontactera dans les plus brefs délais.

A ce jour, soit le 03/02, je n'ai toujours pas été recontacté, est-ce normal?

Attention que ceci n'est pas une critique, je pose simplement la question. Je voudrais juste être sûr que ma demande n'a pas subi un classement vertical.

Etant un lecteur régulier du forum, je sais que les experts voo réagiront rapidement et je les remercie par avance.
icon

Meilleure réponse par Tiou 7 février 2018, 09:36

Bonjour patoce,

Je vous confirme que votre formulaire de contact a été traité le lendemain, à savoir le 25/01, mais votre demande est toujours en cours d'analyse. Il arrive que cela prenne un peu plus de temps, mais pas d'inquiétude, votre dossier est bien complété avec les infos mentionnées plus haut et dans votre courrier.

J'ai fait un rappel au service en charge afin qu'un collaborateur vous recontacte dans les meilleurs délais.

Un grand merci pour votre patience ! 🙂

Bonne journée !
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour patoce,

Vous n'aurez malheureusement pas de réponse officielle avant lundi.
A moins que ce ne soit un problème privé, vous pouvez toujours expliquer ce que vous attendez, un des habitués de forum pourrait peut-être vous aider.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour patoce,

Vous n'aurez malheureusement pas de réponse officielle avant lundi.
A moins que ce ne soit un problème privé, vous pouvez toujours expliquer ce que vous attendez, un des habitués de forum pourrait peut-être vous aider.

Merci pour la réponse.

Je n'attendais pas une réponse immédiate, tout le monde a droit à son w-e (enfin presque).

J'ai écrit mon sujet maintenant, justement pcq c'est le weekend et que j'ai un peu de temps.

Par contre, seul le service commercial pourra y répondre.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bon ben, toujours pas de réponses, ni d'un expert voo, ni du service commercial.

A mon avis, ma demande a certainement été classée verticalement.

Je vous tiens au courant du suivi.
Bonjour patoce,

Je vous confirme que votre formulaire de contact a été traité le lendemain, à savoir le 25/01, mais votre demande est toujours en cours d'analyse. Il arrive que cela prenne un peu plus de temps, mais pas d'inquiétude, votre dossier est bien complété avec les infos mentionnées plus haut et dans votre courrier.

J'ai fait un rappel au service en charge afin qu'un collaborateur vous recontacte dans les meilleurs délais.

Un grand merci pour votre patience ! 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour patoce,

Un grand merci pour votre patience ! :)

Bonne journée !

Merci pour la réponse, je vais donc attendre et ne manquerai pas de faire un retour dès que j'aurai reçu réponse.

Bonne fin de journée.
Bonjour,

Juste pour vous informer qu'une demande est toujours bien ouverte pour votre dossier...

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Juste pour vous informer qu'une demande est toujours bien ouverte pour votre dossier...

Bonne journée.

Merci pour le suivi.

En effet, je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

Bonne journée.

Commenter