Dédommagement pour services non fournis.

Bonjour,
Depuis le dimanche 3 juin, mes chaînes télé ont disparu. J'ai essayé de multiples fois de les reprogrammer mais chaque fois le même problème se présentait : l'impossibilité d'inscrire le chiffre de fréquence.
Mercredi 6 juin un technicien se présente à la maison mais ne réussit pas non plus à introduire ces chiffres. Après un test avec un appareil il conclut que le,problème se situe au niveau de la boîte VOO se trouvant au sommet d'un piquet électrique de la rue. Il ne peut malheureusement y accéder car un voisin a eu l'idée incongrue de faire pousser une glycine sur ce piquet et que l'utilisation d'une nacelle est alors nécessaire. Il me dit se charger de la commande de cette nacelle et qu'elle viendra dans les jours qui viennent. Ne voyant rien venir, j'attends jusqu'au week-end et retéléphone : la nacelle viendra finalement le mardi 19 juin.
Je serai donc resté 17 jours sans télé ! Quelles sont les modalités de dédommagement en cas de services non fournis ?
Merci pour votre réponse.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ne vous inquiétez pas ils feront sûrement un geste
ils viendront vous en parler déjà demain sans doutes
mais ils sont sérieux donc...😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Masfil,

Il faut savoir qu'ils attendent la résolution du problème avant de voir quel dédommagement ils peuvent octroyer.

C'est relativement logique puisque pour vous attribuer une compensation, il leur faut d'abord savoir la durée réelle du problème et si celui-ci est totalement résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Masfil,

Rassurez-vous, nous regarderons avec vous ce que l’on peut vous proposer. Dans un premier, temps, nous préférons toujours attendre que votre souci soit totalement réglé. Pouvez-vous revenir vers moi dès que ce sera en ordre chez vous ? Nous vous proposerons alors un dédommagement.
Encore merci pour votre patience, tout sera bientôt définitivement en ordre

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies