Résolu

Déconnexions intempestives d'internet

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
Depuis 3 ,4 semaines déconnections répétitives ,depuis 1 semaine c'est tous les jours et plusieurs fois par jour,j'ai téléphoné hier (appel payant et cela a duré 10 min) une dame (bien aimable) me dit de ne pas mettre le modem (wifi) prés d'un mur (bein oui je vais le mettre au milieu du salon)ne pas avoir d'aquarium dans le salon!!! car plusieurs facteurs peuvent intervenir ,elle a changé de canal en me disant que le problème serait résolu sauf qu'il n'y a rien de résolu ,nouvelles déconnections hier soir et ce matin,je commence sérieusement a en avoir marre de voo et je pense changer d'opérateur,et je ne vous parle pas des pixellisations à la tv,des pannes de secteur! Quand à la box évasion c'est une belle arnaque bien moins pratique que le voocorder!
icon

Meilleure réponse par ketlo 14 septembre 2016, 16:24

Bonjour Tiou,c'est fait le technicien vient demain après midi en espérant qu'il pourra régler le problème,merci et bonne fin d'aprés midi.
Afficher l'original

24 commentaires

Bonjour ketlo,

Je constate que vous avez également pris contact avec Nathan sur Facebook. Il ne manquera pas de vous rappeler dans la journée pour fixer un dépannage, pas d'inquiétude à avoir !

Les relevés de votre signal ne sont pas optimaux, mais le passage d'un technicien devrait régler tout ça 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée.
On a essayé de vous joindre, mais sans succès 😞 Quand pouvons-nous réessayer ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour Tiou,c'est fait le technicien vient demain après midi en espérant qu'il pourra régler le problème,merci et bonne fin d'aprés midi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour ketlo,

Je constate que vous avez également pris contact avec Nathan sur Facebook. Il ne manquera pas de vous rappeler dans la journée pour fixer un dépannage, pas d'inquiétude à avoir !

Les relevés de votre signal ne sont pas optimaux, mais le passage d'un technicien devrait régler tout ça 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée.

Pas de soucis je vous tiens au courant,merci!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour ketlo,

Les relevés de votre signal ne sont pas optimaux, mais le passage d'un technicien devrait régler tout ça 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation

Bonne journée.

Bjr Tiou,
Le technicien est passé mais rien n'est réglé car c'est un problème sur la ligne plusieurs clients a proximité de mon habitation ont aussi les mêmes inconvénients donc le technicien fait des recherches dans la rue .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour ketlo,

Les relevés de votre signal ne sont pas optimaux, mais le passage d'un technicien devrait régler tout ça 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation

Bonne journée.

Bjr Tiou,
Le technicien est passé mais rien n'est réglé car c'est un problème sur la ligne plusieurs clients a proximité de mon habitation ont aussi les mêmes inconvénients donc le technicien fait des recherches dans la rue .

Voilà plus de nouvelles de voo,problèmes non résolus malgré le passage du technicien,déconnections et pixellisation de la tv,j'attends jusque mardi et puis je me renseigne pour changer d'opérateur,cette fois ça déborde la coupe est pleine,marre de voo!
Bonjour ketlo,

Pensez à passer nous donner de vos nouvelles à la suite du dépannage qui aura lieu demain. Je croise les doigts pour que la situation soit résolue !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour ketlo,

Pensez à passer nous donner de vos nouvelles à la suite du dépannage qui aura lieu demain. Je croise les doigts pour que la situation soit résolue !

Bonjour Tiou,
Pas de soucis je vous contacte mercredi ou jeudi,pour le moment je n'ai plus de déconnections sauf qu'il faut environ 5 min le matin quand j'allume le modem,quelques petites pixellisations hier beaucoup moins qu'auparavant ,je pense que avec le remplacement du câble tout sera parfait!
Merci à toi,vous êtes quelqu'un qui fait son travail consciencieusement ,ce qui est de plus en plus rare!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour ketlo,

Bonjour Tiou,
Pas de soucis je vous contacte mercredi ou jeudi,pour le moment je n'ai plus de déconnections sauf qu'il faut environ 5 min le matin quand j'allume le modem,quelques petites pixellisations hier beaucoup moins qu'auparavant ,je pense que avec le remplacement du câble tout sera parfait!
Merci à toi,vous êtes quelqu'un qui fait son travail consciencieusement ,ce qui est de plus en plus rare!

Bonjour Tiou,le technicien est bien venu,il n'a pas remplacé le câble,il a de nouveau tout contrôlé (même chez les voisins ou tout est ok)il est arrivé à la conclusion (après 1h15 et plusieurs coup de téléphone ce monsieur est consciencieux en tous cas )que le signal est trop puissant chez moi,il doit revenir avec une pièce, qu'il n'avait avec lui,pour la boîte extérieure qui je te rappelle est neuve puisque remplacée la semaine dernière,je te tiens au courant de l'évolution !
Bonjour ketlo,

Merci pour ce compte-rendu. Je suis vraiment super contente de lire que le technicien y a mis du sien pour chercher ce qui est en cause.

Vous a-t-on communiqué une date pour cette nouvelle intervention ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour ketlo,

Merci pour ce compte-rendu. Je suis vraiment super contente de lire que le technicien y a mis du sien pour chercher ce qui est en cause.

Vous a-t-on communiqué une date pour cette nouvelle intervention ?

Bonjour Tiou,
Non et plus de nouvelles .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour Tiou,
Comme dit plus haut plus de nouvelles de voo,peux-tu m'en dire plus?
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour Tiou,
allez une emmerde de plus,cette fois c'est le dd et c'est la deuxième fois en moins de 2 semaines que je perd mes enregistrements!
Bonjour kelto,

Je n'ai pas d'information à vous communiquer dans l'immédiat, mais ne vous en faites pas, je vais tout faire pour faire avancer le dossier.

Je vais me renseigner auprès des personnes en charge et je reviens à vous dès que j'obtiens une réponse.

Pour votre disque dur, Fabrice va s'occuper de vous.
Comme nous venons d'en convenir par téléphone, un technicien se rendra chez vous demain matin pour réparer la box .évasion (et sans doute remplacer le disque dur). Si jamais votre connexion internet redevient instable, prévenez-moi et je demanderais à un technicien de passer pour cette fameuse pièce extérieure 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour Tiou,
ok,je vous tiens au courant pour la box évasion,quand à la connexion internet c'est nickel .A mon avis Nathan n'était pas au courant.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Comme nous venons d'en convenir par téléphone, un technicien se rendra chez vous demain matin pour réparer la box .évasion (et sans doute remplacer le disque dur). Si jamais votre connexion internet redevient instable, prévenez-moi et je demanderais à un technicien de passer pour cette fameuse pièce extérieure 🙂

Bonne journée !

Voilà ,le technicien est bien venu a remplacé le dd et la box évasion nickel sauf que je n'ai pas l'option "rénumèrotation des chaînes "dans les paramètres d'usage,peux-tu m'aider? Je l'avais dans l'autre box évasion!
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
elle va revenir seule, il s'agit d'une simple mise à jour
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
elle va revenir seule, il s'agit d'une simple mise à jour
Ok je l'ai ,merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour
Allez c'est reparti pour les déconnections ,tout était nickel depuis 3 semaines et depuis hier déconnections répétitives ,déjà 4 ce matin ! Ca devient pénible chez voo et dire que je viens de changer d'abonnement ,quand à la vitesse 48,95 Mbit/s pour 75 annoncés! hier c'était 38,45,j'ai changé d'abonnement (à partir du 01/12) pour 125 Mbit !
Hellowww ketlo,

Dans un premier temps faire ceci

:http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Et ensuite tu devrais poster tes niveaux d'installation, cela permet parfois de détecter un soucis

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci du conseil,pour l'instant la connection est stable si ça ne devait plus être le cas je suivrais ton conseil!
Bonjour ketlo,

Si jamais votre ligne devient à nouveau instable et que les manipulations (très pertinentes!) proposées par azertyminuss ne suffisent pas, vous savez que je suis là pour vous aider. 🙂 Je reste à votre disposition, il ne faut donc surtout pas hésiter à me faire signe.

À bientôt.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour ketlo,

Si jamais votre ligne devient à nouveau instable et que les manipulations (très pertinentes!) proposées par azertyminuss ne suffisent pas, vous savez que je suis là pour vous aider. 🙂 Je reste à votre disposition, il ne faut donc surtout pas hésiter à me faire signe.

À bientôt.

Bonjour Tiou,
Pour l'instant tout est nickel,je sais que l'on peut compter sur toi,merci beaucoup.
Bon w-e et bien à toi.

Commenter