Résolu

Déconnexions fréquentes en soirée


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Bonsoir,

Je vous soumets ce sujet car j'ai souvent des déconnexions le soir, ou en fin d'après-midi, parfois, ça commence par des "lags" qui se font ressentir (en jeu notamment ou en surfant sur le web) et ensuite perte complète d'internet avec la 3ème led (en partant du bas) du routeur qui clignote. Parfois obligé de redémarrer le routeur (en attendant 20-30s avant de le redémarrer) pour espérer que le signal revienne (s'il revient), je ne sais pas à quoi c'est dû? Pourriez-vous m''aider car ce sont pendant les heures durant lesquelles j'ai besoin absolument d'internet (de 16h a 2-3h+).
Je suis satisfait du débit et de VOO en général, c'est ce seul souci qui me chagrine.

Je vous soumets dès lord mes niveaux d'installation qui je pense, ne semblent pas être la cause des déconnexions.

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 3 5360537 sym/sec 490000000 Hz -3.3 dBmV 38.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 474000000 Hz -3.8 dBmV 38.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 482000000 Hz -3.4 dBmV 38.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 5360537 sym/sec 498000000 Hz -3.3 dBmV 38.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 5360537 sym/sec 538000000 Hz -3.1 dBmV 38.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 5360537 sym/sec 546000000 Hz -3.1 dBmV 38.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 5360537 sym/sec 554000000 Hz -3.3 dBmV 38.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 5360537 sym/sec 562000000 Hz -3.3 dBmV 38.2 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 50.4 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 49.6 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 49.1 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 49.2 dBmV


PS : Je tiens à préciser que je suis câble en ethernet.
PS2 : Mon numéro de client figure dans mon profil
PS3 : Je suis dans la région de Genappe (1470)

Merci de m'avoir lu !
Agréable soirée,
Julian.
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Meilleure réponse par Adrien 31 août 2016, 16:56

Je viens de vérifier à distance et des perturbations sur la ligne impactent votre région... Nos équipes techniques sont sur le coup et mettent tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite !

Désolé pour les désagréments 😞
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6 commentaires

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salut, bienvenue:D
tu es bien agréable ça fait du bien quand on voit débarquer certains:D
ceci dit, tes niveaux sont bons voire très bons donc en effet il faudrait qu'un expert VOO analyse ton cas et envoie un dépannage si nécessaire!
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Je suis en pleine déconnexion à l'instant. Obligé d'utiliser la 4G depuis 13h30...un expert doit-il venir à mon domicile ou bien ils savent voir cela a distance ? Car lorsqu'ils viennent, car ils sont déjà venu les années précédentes Bah... Ça ne change rien...
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Je viens de vérifier à distance et des perturbations sur la ligne impactent votre région... Nos équipes techniques sont sur le coup et mettent tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite !

Désolé pour les désagréments 😞
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Merci Adrien pour votre message précédent et votre réponse, tout était rentré dans l'ordre

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Bonsoir. Internet a lâché à 20h50. Une idée des problèmes sur la ligne ?
.
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Bonsoir :)

J'ai des soucis d'émission apparemment ce soir...Quelqu'un aurait des informations?

J'ai un excellent ping, ma réception est parfaite mais aucune émission, du coup impossible d'envoyer des paquets, de charger une page internet où de me connecter à une quelconque application...Même SpeedTest me mets en Timed Out

De plus, mon débit est de 10Mega alors que je devrais être à 100/150...
:(
merci d'avance
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Bonjour 🙂

Tout d'abord, désolé pour la non réponse à votre message de décembre, je vous avoue ne pas l'avoir vu 😞

Pour les chutes de débit d'hier soir, je vois que Thibault a pris en charge votre dossier ici, je vous propose d'y continuer la conversation. Cela évitera d'éparpiller l'information 🙂

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