Résolu

Déconnexion perte de signal suite à des travaux à 6530 Thuin

Bonjour,

Depuis le mois de mai, nous avons eu pas mal de problèmes avec VOO, il y a eu des 'travaux ' pour déterrer le câble et mettre un potelet.
Nous sommes restés plusieurs semaines avec une très mauvaise connexion à +/- 15 MBps en download, les chiffres se sont améliorés depuis l'intervention.
Depuis ce 31/08, nous sommes passés sur le forfait Wahoo avec le modem Technicolor et Box évasion. Depuis, nous avons eu plein de coupures avec le modem, des lags à l'écran. Depuis samedi soir 02/09, plus d'internet , ni TV ni tél. J'espère une fois pour toute être dépanné ce soir avec un bon technicien. On m'a signalé qu'effectivement le signal était mauvais. Si je ne vois pas de solutions à court terme, j'irai à la concurrence.
Merci à vous
icon

Meilleure réponse par Tiou 14 septembre 2017, 11:03

Bonjour Pascal,

Comme vous l'a communiqué Gilles en privé, des recherches sur le réseau sont en cours pour améliorer le signal dans votre région. 🙂 Cela peut toutefois créer des perturbations intermittentes. Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée.
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour pascal,

Des travaux sont actuellement en cours dans votre zone afin de vous fournir une qualité de signal bien meilleure d'ici peu. Un collaborateur reviendra vers vous en privé avec plus de détails. D'ici là, je vous présente déjà toutes nos excuses pour les perturbations que vous rencontrez.

Un grand merci pour votre patience !
Bonjour Tiou,

Un technicien est venu hier, nous avons remplacé l'ampli d'entrée qui faisait défaut. La connexion est rétablie pour le moment.
Je pense que fournir un signal de meilleure qualité sera idéal aussi, le réseau n'est pas nouveau, merci à vous.
Bonjour Tiou, savez vous où VOO en est, je constate effectivement des microcoupures lors de mes lectures en streaming qui proviennent de chez voo.

Bien à vous.
Pascal
Bonjour Pascal,

Comme vous l'a communiqué Gilles en privé, des recherches sur le réseau sont en cours pour améliorer le signal dans votre région. 🙂 Cela peut toutefois créer des perturbations intermittentes. Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée.

Commenter