Résolu

Decodeur grillé par l'orage pourriez-vous lancer le RMA svp ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
  • Citoyen d'honneur
  • 605 commentaires
Bonjour les experts VOO,
La foudre est tombée dans le jardin d'un voisin. D'une manière ou d'une autre, la surtension est passée chez moi (malgré les protections) et a grillé le décodeur (il ne s'allume plus).
Heureusement, le routeur semble avoir tenu.
Pourriez-vous lancer le process de remplacement de ma box evasion svp ?
Merci d'avance,
Boai.
icon

Meilleure réponse par Boai 16 août 2017, 18:21

Bonsoir,
N'ayant pas de réaction de la part des experts voo, j'ai téléphoné ce soir au 078.

Juste un détail ... Quand vous dites Service client.... On me dit :"Ok, demain entre 08h00 et 13h00". Je réponds OK, mais pas avant 8h15. Je demande pas la lune... on m'oblige à rester 5H à la maison à poirauter et pour 15 min, on me menace déjà de me factuer 50€ !!!!!!!
J'espère pour vous que ça va pas arrivé sinon .. dans la minute, tous les services seront résiliés !
Service client, service client ... tout ça parce que Voo ne 'veut' pas livrer une box évasion de remplacement, mais oblige le passage d'un technicien !
J'vous jure .. où va le monde !
Boai.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir,
N'ayant pas de réaction de la part des experts voo, j'ai téléphoné ce soir au 078.

Juste un détail ... Quand vous dites Service client.... On me dit :"Ok, demain entre 08h00 et 13h00". Je réponds OK, mais pas avant 8h15. Je demande pas la lune... on m'oblige à rester 5H à la maison à poirauter et pour 15 min, on me menace déjà de me factuer 50€ !!!!!!!
J'espère pour vous que ça va pas arrivé sinon .. dans la minute, tous les services seront résiliés !
Service client, service client ... tout ça parce que Voo ne 'veut' pas livrer une box évasion de remplacement, mais oblige le passage d'un technicien !
J'vous jure .. où va le monde !
Boai.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je regrette, mais décidément ces box sont TRES sensibles aux orages:(
à revoir, et vite:(
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
bon, j'ai changé d'avis ... vu ma chance par rapport à ce genre de truc, j'ai annulé le RV pour le passer à la semaine prochaine .... je pense quand même à tout résilier ... service client : 0 . Et oui, quand je suis en colère, il m'arrive de prendre des décisions à l'emporte pièce !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Boai,

On va traiter votre dossier en priorité... Navrée que cela ait pris un peu de temps 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour Tiou,
Aucun problème pour le temps.... entretemps, j'ai téléphoné au 078 et on a pu s'arranger. Merci pour le callback.
Bon WE.
Boai.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies