Résolu

Decodeur grillé par l'orage pourriez-vous lancer le RMA svp ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
  • Citoyen d'honneur
  • 605 commentaires
Bonjour les experts VOO,
La foudre est tombée dans le jardin d'un voisin. D'une manière ou d'une autre, la surtension est passée chez moi (malgré les protections) et a grillé le décodeur (il ne s'allume plus).
Heureusement, le routeur semble avoir tenu.
Pourriez-vous lancer le process de remplacement de ma box evasion svp ?
Merci d'avance,
Boai.
icon

Meilleure réponse par Boai 16 août 2017, 18:21

Bonsoir,
N'ayant pas de réaction de la part des experts voo, j'ai téléphoné ce soir au 078.

Juste un détail ... Quand vous dites Service client.... On me dit :"Ok, demain entre 08h00 et 13h00". Je réponds OK, mais pas avant 8h15. Je demande pas la lune... on m'oblige à rester 5H à la maison à poirauter et pour 15 min, on me menace déjà de me factuer 50€ !!!!!!!
J'espère pour vous que ça va pas arrivé sinon .. dans la minute, tous les services seront résiliés !
Service client, service client ... tout ça parce que Voo ne 'veut' pas livrer une box évasion de remplacement, mais oblige le passage d'un technicien !
J'vous jure .. où va le monde !
Boai.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir,
N'ayant pas de réaction de la part des experts voo, j'ai téléphoné ce soir au 078.

Juste un détail ... Quand vous dites Service client.... On me dit :"Ok, demain entre 08h00 et 13h00". Je réponds OK, mais pas avant 8h15. Je demande pas la lune... on m'oblige à rester 5H à la maison à poirauter et pour 15 min, on me menace déjà de me factuer 50€ !!!!!!!
J'espère pour vous que ça va pas arrivé sinon .. dans la minute, tous les services seront résiliés !
Service client, service client ... tout ça parce que Voo ne 'veut' pas livrer une box évasion de remplacement, mais oblige le passage d'un technicien !
J'vous jure .. où va le monde !
Boai.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je regrette, mais décidément ces box sont TRES sensibles aux orages:(
à revoir, et vite:(
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
bon, j'ai changé d'avis ... vu ma chance par rapport à ce genre de truc, j'ai annulé le RV pour le passer à la semaine prochaine .... je pense quand même à tout résilier ... service client : 0 . Et oui, quand je suis en colère, il m'arrive de prendre des décisions à l'emporte pièce !
Bonjour Boai,

On va traiter votre dossier en priorité... Navrée que cela ait pris un peu de temps 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour Tiou,
Aucun problème pour le temps.... entretemps, j'ai téléphoné au 078 et on a pu s'arranger. Merci pour le callback.
Bon WE.
Boai.

Commenter