Résolu

Déclarer un dégât sur le réseau VOO suite à un accident de la route


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Bonjour,

suite a un accident, le câble électrique et le câble Voo ont été arraché. Y aurait-il un numéro d'urgence à contacter pour les prévenir avant 8:30?

merci d'avance.
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Meilleure réponse par Lodanum 22 mai 2019, 10:23

Petit retour,

le dernier technicien venus hier nous avait promis un raccordement provisoire pour mercredi 10h Max.
ils sont arrivés à 9h et comme prévus à 10h la connexion était rétablie. Le raccord est bien évidemment provisoire mais elle fonctionne donc c'est le principal.

Encore merci à tous et merci @Marie S pour ton suivis.

Bonne journee

Le Plus des Officiels VOO

En cas de souci de ce genre, n'hésitez pas à créer un sujet sur Le Forum en y mettant toutes les informations nécessaires et des photos des dégâts. Les Officiels VOO pourront ainsi remonter la situation directement au service concerné pour une intervention dans les meilleurs délais.
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42 commentaires

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Petit retour,

le dernier technicien venus hier nous avait promis un raccordement provisoire pour mercredi 10h Max.
ils sont arrivés à 9h et comme prévus à 10h la connexion était rétablie. Le raccord est bien évidemment provisoire mais elle fonctionne donc c'est le principal.

Encore merci à tous et merci @Marie S pour ton suivis.

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@Marie S je t'ai fais un Mp. Pas de stress tout fonctionne toujours 😆
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1 ligne à la société. L'autre elle est au domicile privé. La réparation provisoire sera pour demain y a déjà minimum 50m de câble à changer car entre le poteau arraché et le poteau qui est resté on aperçois le cuivre donc il faudra repartir avec un nouveau câble.

Je peux dire que sur sur le coup Voo a quand même été assez réactif.
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nous sommes toujours en attente du coup de téléphone du service prévu pour raccorder le câble à la façade. Heureusement que c'est urgent sinon je me demande combien de temps il faudrait patienter.
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Bon ben aucun appel. Madame a sonner à Voo et si demain la ligne n'est pas fonctionnelle on résilie. Je pense qu'elle accuse mal le coup de tout ces péripétie qui nous prennent pas mal de temps dans tout les sens. Sur ce, bonne soirée à tous
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@Marie S allons-nous avoir ce fameux coup de téléphone aujourd'hui? Car ça commence à faire long.
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@Lodanum : je comprends tout à fait votre réaction. Je vais faire en sorte que ce soit pris en charge au plus vite !
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@Marie S Le soucis c'est que certains clients ont besoin de leur facture et préfère la recevoir par mail, pojr montrer certains produits nous avons besoin d'internet car nous n'avons pas tout en stock,...

de de nos jours, on a vite perdu des clients car nous vivons dans un monde où les gens veulent le "Tout tout de suite" et on vite fait d'aller voir ailleurs. Quand on a fait installer le câble malgré des péripéties le vendredi, le lundi 8:30 tapant led techniciens étaient là. Je pensais vraiment que cela aurait été résolu hier même provisoirement. A 90 balles par mois j'espérais un service plus rapide surtout pour assurer les service d'une société.
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@Lodanum : je comprends qu'Internet soit indispensable pour vous. Comme je vous l'ai indiqué, je fais en sorte que ce soit pris en charge au plus vite 🙂 D'ailleurs, je vois dans votre dossier qu'un technicien doit passer cet après-midi pour un raccordement provisoire 🙂
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@Marie S c'est déjà une bonne chose. Mais pourquoi Voo ne nous a pas informer de ce passage de technicien? J espère que ce ne sera pas comme prévus par sms samedi matin et que nous n'avons rien vu. Enfin même provisoire cela fera l'affaire 😁
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@Marie S le technicien Voo est là pour le raccordement provisoire. Mais bon Voo n'a pas prévus de nacelle donc Il ne sait rien faire.

a voir si y a moyen de trouver une nacelle dans les environ.
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Bon ben un rendez vous est planifier pour demain matin et ils vont essayer de trouver une nacelle.
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@Lodanum : en effet, je viens de voir l'information. Normalement, la nacelle est bien prévue pour demain 🙂
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hello
chez VOO ils détectent eux mêmes les problèmes massifs et "urgents", pas de moyens de contact
chez ORES pour l'électricité c'est
Panne et défaillance
078/ 78 78 00
Odeur ou fuite de gaz
0800/ 87 0 87
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J ai sonner ils doivent venir pour réparer mais quand? Un dépannage est prévu demain matin mais une équipe devrait venir voir les dégâts aujourd hui et réparer si possible. Via messenger j'ai eu François qui me confirmait que tout les services était à nouveau fonctionnel mais pourtant j'ai un câble sectionner sur la façade et l'autre morceau de l'autre côté de la route.
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Bonjour @Lodanum,

Je confirme que vos services sont bien en ligne. Pouvez-vous faire une photo de ce câble et l'envoyer ici ?
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@Lodanum : super ! ravie de lire que ça fonctionne à nouveau 😀
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chez ORES pour l'électricité c'est
Panne et défaillance
078/ 78 78 00
Odeur ou fuite de gaz
0800/ 87 0 87


Et sans doute police ou de préférence pompier s'il y a le moindre danger (mais ça ne marchera probablement pas pour voo 😫
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oufti! joli😁😂
pas de blessés j'espère?
sinon le câble.....ca aurait été bien d'avoir une photo "de près" pour les officiels....et peut-être une photo de l'arrivée du câble sur votre maison....
de toutes façons le service travaux aura besoin de ca je pense
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si un camion a percuter de face le piquet.
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ah ouais en effet🤓
mais comment ca peux encore fonctionner chez vous?
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Pour des raisons de sécurité, la potence a été coupée. Donc il faudrait qu'une équipe viennent sur place pour savoir comment refixer le câble en façade et comment.

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