Résolu

Déclarer un dégât sur le réseau VOO suite à un accident de la route



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42 commentaires

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@ tous : en fait @Lodanum a deux numéros de client. J'ai regardé le numéro de client principal et pas celui de l'entreprise. Du coup, c'est pour cela que je n'ai rien vu. C'est grâce aux messages envoyés sur les réseaux sociaux que j'ai vu que c'était pour l'autre numéro de client. 😅

Donc, en effet, il n'y a plus du tout de services en ligne pour cette adresse-là 🙂

@Lodanum : j'ai téléphoné à votre compagne pour demander quelques informations. J'ai remonté la situation au service concerné en mentionnant que c'était un dégât réseau urgent afin que ce soit traité le plus rapidement possible :)
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Le soucis c'est que la société n'a plus internet et que nous avons absolument besoin d'une connexion.

Hello,

Simple question, vous avez une ou deux lignes chez vous ? peut-être ont-ils seulement vérifié la connexion "privée" liée au numéro client repris dans le profil ?

Cela n'empèche qu'une réparation même provisoire serait la bienvenue.
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Voilà ce qui arrive avec 2 grammes dans le sang.
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Le soucis c'est que la société n'a plus internet et que nous avons absolument besoin d'une connexion.
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De plus près on voit que le câble Voo est arraché ci dessous:







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et bien dis donc....
bon courage à toi....
ca ne donne plus du tout envie de rire du coup
j'espère qu'ils vont te placer "en urgence absolue"
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Pour des raisons de sécurité, la potence a été coupée. Donc il faudrait qu'une équipe viennent sur place pour savoir comment refixer le câble en façade et comment.

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ah ouais en effet🤓
mais comment ca peux encore fonctionner chez vous?
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si un camion a percuter de face le piquet.
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oufti! joli😁😂
pas de blessés j'espère?
sinon le câble.....ca aurait été bien d'avoir une photo "de près" pour les officiels....et peut-être une photo de l'arrivée du câble sur votre maison....
de toutes façons le service travaux aura besoin de ca je pense
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chez ORES pour l'électricité c'est
Panne et défaillance
078/ 78 78 00
Odeur ou fuite de gaz
0800/ 87 0 87


Et sans doute police ou de préférence pompier s'il y a le moindre danger (mais ça ne marchera probablement pas pour voo 😫
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Bonjour @Lodanum,

Je confirme que vos services sont bien en ligne. Pouvez-vous faire une photo de ce câble et l'envoyer ici ?
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J ai sonner ils doivent venir pour réparer mais quand? Un dépannage est prévu demain matin mais une équipe devrait venir voir les dégâts aujourd hui et réparer si possible. Via messenger j'ai eu François qui me confirmait que tout les services était à nouveau fonctionnel mais pourtant j'ai un câble sectionner sur la façade et l'autre morceau de l'autre côté de la route.
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hello
chez VOO ils détectent eux mêmes les problèmes massifs et "urgents", pas de moyens de contact
chez ORES pour l'électricité c'est
Panne et défaillance
078/ 78 78 00
Odeur ou fuite de gaz
0800/ 87 0 87

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