Résolu

Déclarer un dégât sur le réseau VOO suite à un accident de la route

Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Pour éclaircir la situation pour tout le monde, voici un résumé : en fait, deux interventions différentes doivent avoir lieu. Une pour le réseau externe étant donné que le poteau a été détruit et que le câble a été sectionné. Une autre chez @Lodanum car une partie des câbles sur sa façade a été arrachée. Un technicien doit donc venir remettre le tout en ordre (et vérifier à l'intérieur si tout fonctionne bien, un peu comme une installation). 🙂

@Lodanum : de mon côté, j'avais fait une remontée urgente pour les dégâts externes. Du coup, le service concerné a envoyé une équipe pour une solution provisoire sur le réseau externe. Maintenant, un technicien doit passer (avec l'équipement nécessaire) pour réparer votre installation personnelle. Le technicien qui est venu précédemment (le 17/05) a remonté les informations au service concerné (que j'ai alimentées avec les photos que vous avez envoyées de la façade). Cela va être transmis au service concerné pour que la réparation soit faite au plus vite chez vous. Ce genre de situation est prise rapidement en charge, donc vous allez être contacté prochainement pour fixer le rendez-vous. Mais je tiens votre dossier à l'oeil aussi !

Par contre, pour un meilleur suivi et plus de clarté dans votre dossier, je vous invite à ne passer que par un seul canal de communication (cela peut être ici, sur Le Forum, sans souci) 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
C'est vrai que c'est possible aussi c'est juste que vu la fréquentation de la route le technicien Voo vendredi avait parler de 2 nacelles. Mais depuis 8h30 j'attends tjs Le coups de téléphone du service concerné.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Marie S je t'ai fait un MP

merci du retour. Effectivement on doit me sonner depuis 8:30 mais pas encore d'appel du service prévus. En espérant vite trouver une solution car pas évident de gérer une société quand on a pas d'internet et de téléphone,
voo n'est pas très rapide pour remette une entreprise en route avec les service des qui as un poteaux as terre vu aussi l'augmentation de tarif
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
nous sommes toujours en attente du coup de téléphone du service prévu pour raccorder le câble à la façade. Heureusement que c'est urgent sinon je me demande combien de temps il faudrait patienter.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bon ben aucun appel. Madame a sonner à Voo et si demain la ligne n'est pas fonctionnelle on résilie. Je pense qu'elle accuse mal le coup de tout ces péripétie qui nous prennent pas mal de temps dans tout les sens. Sur ce, bonne soirée à tous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Marie S allons-nous avoir ce fameux coup de téléphone aujourd'hui? Car ça commence à faire long.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Lodanum : je comprends tout à fait votre réaction. Je vais faire en sorte que ce soit pris en charge au plus vite !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Marie S Le soucis c'est que certains clients ont besoin de leur facture et préfère la recevoir par mail, pojr montrer certains produits nous avons besoin d'internet car nous n'avons pas tout en stock,...

de de nos jours, on a vite perdu des clients car nous vivons dans un monde où les gens veulent le "Tout tout de suite" et on vite fait d'aller voir ailleurs. Quand on a fait installer le câble malgré des péripéties le vendredi, le lundi 8:30 tapant led techniciens étaient là. Je pensais vraiment que cela aurait été résolu hier même provisoirement. A 90 balles par mois j'espérais un service plus rapide surtout pour assurer les service d'une société.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Lodanum : je comprends qu'Internet soit indispensable pour vous. Comme je vous l'ai indiqué, je fais en sorte que ce soit pris en charge au plus vite 🙂 D'ailleurs, je vois dans votre dossier qu'un technicien doit passer cet après-midi pour un raccordement provisoire 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Marie S c'est déjà une bonne chose. Mais pourquoi Voo ne nous a pas informer de ce passage de technicien? J espère que ce ne sera pas comme prévus par sms samedi matin et que nous n'avons rien vu. Enfin même provisoire cela fera l'affaire 😁
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Marie S le technicien Voo est là pour le raccordement provisoire. Mais bon Voo n'a pas prévus de nacelle donc Il ne sait rien faire.

a voir si y a moyen de trouver une nacelle dans les environ.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bon ben un rendez vous est planifier pour demain matin et ils vont essayer de trouver une nacelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Lodanum : en effet, je viens de voir l'information. Normalement, la nacelle est bien prévue pour demain 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Petit retour,

le dernier technicien venus hier nous avait promis un raccordement provisoire pour mercredi 10h Max.
ils sont arrivés à 9h et comme prévus à 10h la connexion était rétablie. Le raccord est bien évidemment provisoire mais elle fonctionne donc c'est le principal.

Encore merci à tous et merci @Marie S pour ton suivis.

Bonne journee

Le Plus des Officiels VOO

En cas de souci de ce genre, n'hésitez pas à créer un sujet sur Le Forum en y mettant toutes les informations nécessaires et des photos des dégâts. Les Officiels VOO pourront ainsi remonter la situation directement au service concerné pour une intervention dans les meilleurs délais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Lodanum : super ! ravie de lire que ça fonctionne à nouveau 😀
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Marie S je t'ai fais un Mp. Pas de stress tout fonctionne toujours 😆

Commenter