bonjours, pas de questions juste dire je suis client depuis le début et la ..... je suis vraiment déçus, publicités mensongère fausse argumentation, et tous foire sur mon voo cordeur . Donc maintenant je dis après des années que j'utilise, que je subit, je le dis c'est de la merde. Ils sont toujours pas aux point , ils nous font payer bien chère un service de moindre qualité, je ne parle pas du personnels mais de leurs outils. bien a vous
icon
Meilleure réponse par domdom 24 octobre 2015, 10:50
bonjour, un grand merci pour l'attention que vous me porté , j'ai déjà effectué plusieurs fois ses manœuvres en vain , j'ai réussit a sonner au service technique je ne savais pas qu'il ouvrais plus tard

ils viennent se lundi pour regarder le problème et le solutionner . un grand merci a vous FANNY ainsi qu'au autres membres de votre équipe et de chez voo . même si je pense a dire que nous payons bien trop chère mais cela est une autre discussion . bien a vous et encore merci

domdom
Afficher l'original