Résolu

Déception des services VOO

bonjours, pas de questions juste dire je suis client depuis le début et la ..... je suis vraiment déçus, publicités mensongère fausse argumentation, et tous foire sur mon voo cordeur . Donc maintenant je dis après des années que j'utilise, que je subit, je le dis c'est de la merde. Ils sont toujours pas aux point , ils nous font payer bien chère un service de moindre qualité, je ne parle pas du personnels mais de leurs outils. bien a vous
icon

Meilleure réponse par domdom 24 octobre 2015, 10:50

bonjour, un grand merci pour l'attention que vous me porté , j'ai déjà effectué plusieurs fois ses manœuvres en vain , j'ai réussit a sonner au service technique je ne savais pas qu'il ouvrais plus tard 🆒 ils viennent se lundi pour regarder le problème et le solutionner . un grand merci a vous FANNY ainsi qu'au autres membres de votre équipe et de chez voo . même si je pense a dire que nous payons bien trop chère mais cela est une autre discussion . bien a vous et encore merci 😉 domdom
Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour chris ,
Calmement et précisément voici les motifs de mon énervement... le voocorder ,ce satané engin ^^ plante sans cesse ,au mieux il y a des coupure son toutes les 20 phrases ,et pas de bol ça tombe toujours à de mauvais moments " l'assassin c'est ...coupure " ,si on veut faire deux enregistrements en même temps ,il y a systématiquement un qui ne sera pas lisible ...si il y a un seul enregistrement , le voocorder n'aime pas qu'on change trop sur les autres chaines sinon l'image reste figée et il faut attendre la fin de l'enregistrement pour faire un reboot sinon on perd l'enregistrement aussi ,parfois il commence seul un enregistrement ,donc tuner occupé et pourtant rien dans la liste Hdd ,il y a des chaines en hd mais n'essayer pas de demander les sous-titres sinon vous allez avoir les répliques 4 a 5 secondes avant qu'elles soient dites et pour de la hd ça rame souvent il saute carrément des séquences complètes ....en gros pour la tv c'est déjà pas mal ...la voomotion souvent me dit que ce n'est pas accessible car dispo uniquement à domicile alors que je suis câblé dans mon salon ....voomobile dont j'ai deux abonnements ,qui me donne entre 0 et 2 barres de réseaux (iphone ,samsung ou windows phone pareil ) ,je vois qu'on parle de 4 g alors que la 3 n'arrive pas chez moi ....ce qui est assez frustrant c'est que on frère peux regarder la télé sur son phone chez moi avec proximus ...Pourquoi est-ce que je ne vais pas à la concurrence alors ? je n'irai par sentimentalisme car ma mère travaillait pour idéatel ...donc ne vous inquiétez vous n'avez pas affaire à un client furieux mais plutôt un supporter déçu de voir son équipe favorite se laisser passer devant ...c'est pour cela que je me suis 'défouler' un peu ici car pas envie de me rependre sur les forums et encore plus abîmer l'image de voo .La majorité de ma famille est chez vous et rencontre les mêmes problèmes ,à force je peux paramétrer le voocorder les yeux fermés ....désolé pour le dernier message ,mais c'était encore une soirée de débats familiale entre les pro voo et les belgacom ...(oui dans ma famille on se marre ^^) ah mon rêve c'est que vous sortiez un truc exclusif que pour un fois ,je puisses claquer le bec ^^ ....marre d'entendre voo est le belgacom du pauvre ...comme je le disais vous faites du bon boulot et je vous en remercie encore et je changes mon "déception " par "frustration de supporter "
bien à vous Harmegnies Sébastien
Tout d'abord, bonjour Sébastien et bienvenue à toi sur le forum :)

Parfois ça fait du bien de "vider son sac" .
Maintenant que c'est fait sortons des généralités, peux - tu calmement et précisément nous expliquer ton (tes) problème(s) actuel(s) ?
Déceptions ...je suis client voo ,j'ai la totale. Il ne se passe pas un jour sans un problème sur l'un ou l'autre service ...c'est de pire en pire ! Je ne restes abonné que grâce a la gentillesse du personnel dévoué. Le vieux voocorder est obsolète depuis son lancement mais le nouveau c'est la même chose , c'est honteux de faire payer les gens le prix d'une nouveauté qui a 10 ans de retard ...a quoi sert la voomotion ? Regarder la télé chez soi ?gros retour en arrière puisqu'avant pour moins cher on pouvait avoir plusieurs tv connectées ...désolé mais c'est un point négatif et pas un atout commercial ...avoir une offre adaptée c'est joli à dire en marketing. ..traduit en langage normal cela veut dire qu'on va vous casser les pieds par téléphone pour vous inciter a changer d'abonnement ...mais le top du top c'est lorsqu'on sonne le service pour une aide ...voo arrive encore a vous proposer de la publicité ... anti virus (f-secure , c'est le pire) ou autre ...la je dis non ! Je paye un service dont je ne suis pas content et je ne veux pas que voo se fasse ,en plus, un bénéfice de partenariat sur mon dos ... et puis c'est quoi ce service technique avec des heures d'ouverture de bureau ? Dans 10 ans il faudra envoyer un télégramme ? Ou mieux , un pigeon ? Encore une fois , heureusement que les qualités humaines du personnel sont là pour rattraper la médiocrité de voo ...arretez de faire de la pub , on vient chez voo juste parce que c'est un peu moins cher et pour rien d'autre ...un peu moins de services inutiles et un service de base qui fonctionne seraient mieux .... je demande la lune mais ce serait bien de pouvoir regarder la télé sans avoir de coupures son ,plantage ,mise à jour et autres bugs ... heureusement pour les opérateurs belges que la tnt n'est pas dispo chez nous sinon ils auraient déposés le bilan depuis longtemps ... désolé, mais ça fait du bien de se plaindre un peu ici car je ne veux pas faire par de ma frustration verbalement a un téléopérateurs qui,le pauvre, n'y peut rien et fait son travail très bien ...mais si je devais envoyé une lettre a la direction et au sercice marketing il n'y aurait qu'un seul mot "escrocs " ...mais a quoi bon , ils le savent déjà puisqu'ils sont diplômés dans ce domaine et payés pour cela ....Sébastien harmegnies .
Bonjour domdom,

Je suis ravie de voir ce message. 🙂
Validez votre meilleure réponse.

Fanny
bonjour, un grand merci pour l'attention que vous me porté , j'ai déjà effectué plusieurs fois ses manœuvres en vain , j'ai réussit a sonner au service technique je ne savais pas qu'il ouvrais plus tard 🆒 ils viennent se lundi pour regarder le problème et le solutionner . un grand merci a vous FANNY ainsi qu'au autres membres de votre équipe et de chez voo . même si je pense a dire que nous payons bien trop chère mais cela est une autre discussion . bien a vous et encore merci 😉 domdom
Bonjour domdom,

Avez-vous réalisé ces différentes manipulations ?

Fanny
Bonjour domdom,

Dans votre dossier, tout est en ordre. Le signal de votre VOOcorder est de très bonne qualité.
Votre situation est la suivante :

Image et son décalé avec blocage des images.

Le décalage d'images et du son est-il présent sur une chaîne ou sur plusieurs chaînes (HD, ...) ?
Avez-vous éteint électriquement votre VOOcorder ?
Pouvez-vous débrancher puis enfoncer à fond à nouveau vos câbles HDMI ou Péritel et votre câble coaxial ?

Grâce à vos réponses, je pourrai mieux vous aider.

Fanny
Bonjour,

Nous avons modifié le titre et déplacé votre sujet dans Service et abonnements pour être en adéquation avec La Charte du Forum.

Fanny
Bonjour domdom,

Je comprends votre mécontentement. Afin de vous aider au mieux, je prends contact avec vous par message privé.

Fanny

Commenter