Résolu

Coupures Internet à des heures similaires

Badge
Bonjour,

Je suis en mode bridge. Je ne l'ai pas toujours été mais cela est nécessaire pour moi.

A mon enménagement, j'avais des problèmes de niveaux provoquant de fréquents décrochages. C'est résolu depuis par l'ajout d'un splitter amplifié posé par un technicien.

Depuis un an environ, j'ai des coupures régulières et semblant être à heure presque fixe. En effet, mon NAS enregistre les coupures vers le service DDNS.
Le phénomène n'est pas fréquent-fréquent mais il nécessite à chaque fois soit de stop/démarrer le modem, soit d'attendre plusieurs heures.

La boutique me dit que rien ne peut être analysé à distance si je reste en mode bridge. Mais comme le phénomène n'est pas prévisible, il n'est pas acceptable que je sorte du mode bridge: toute mon installation serait inopérante.

On m'a dit que je souhaite changer de modem (Netgear de 3 ans) de mon propre chef, il fallait payer...
icon

Meilleure réponse par Thibault 11 avril 2017, 11:03

Bonjour pacheth

Je vois que Tiou vous a déjà répondu dans un autre sujet, n’hésitez pas à continuer la conversation dans celui ci .
Dans tous les cas, si la situation ne revient pas à la normale rapidement (avant fin de la semaine) un dépannage sera nécessaire.
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour pacheth

Je vois que Tiou vous a déjà répondu dans un autre sujet, n’hésitez pas à continuer la conversation dans celui ci .
Dans tous les cas, si la situation ne revient pas à la normale rapidement (avant fin de la semaine) un dépannage sera nécessaire.