Coupure internet depuis 8 jours

Bonjour
voila cella fais plusieur jour voir 8 jour que j ai des coupure internet
certain jour plusieur fois par jour méme sa commande a devenir assez chiant surtout quand vous taper un dossier montre en email et vous lancé envoyé et la ops

enfin voila sens compté les appareille a rebooté sa devient assez soulent

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir,

Niveau et speedtest en Câblé merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour
voila cella fais plusieur jour voir 8 jour que j ai des coupure internet
certain jour plusieur fois par jour méme sa commande a devenir assez chiant surtout quand vous taper un dossier montre en email et vous lancé envoyé et la ops

enfin voila sens compté les appareille a rebooté sa devient assez soulent

J'ai le même problème à La Louvière soit à une petit vingtaine de kilomètre. Que nous soyons sur le même réseau ne m'étonnerai pas. J'arrête pas de leur dire que le problème est quelques part sur le réseau et non chez nous les clients. Encore hier, plus de tv, internet, et téléphone, je lui dis qu'il s'agit de général vu que mes voisins n'ont plus de signal comme moi, non il s'obstine et va m'envoyer un technicien, mais pour y faire quoi... En plus, la personne que j'ai eu au téléphone, dis une chose alors qu'une autre me dit autre chose.
Bonjour

milk je n ais pas posté de speedtest car mes valeur son bonne j ai aucune soucis de vitesses a part j attend toujours la migration en 125 mega je suis en cable

oui fred sa deviens pénible la j ai jamais eu autant de deco que ces 10 dernier jours
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Blls eric,

Je vais vous aider.

Avez-vous toujours ces déconnexions ? Avez-vous ce genre de désagrément avec plusieurs appareils ?

Je vous remercie d'avance 🙂
Bonjour

j ai eu une deco se matin oui ben c'est carrement mon modem qui reboot on va dire
hello

et voila a peine 10h deja une coupure cool sa donne envie la
9h58 la coupure matinal .... sa commance a me gonflé la serieux
Bonjour Eric,

Un collaborateur du service technique va vous recontacter très rapidement. Merci pour votre patience !
bonjour ok j attend son contact car je subit toujours des deco
Bonjour,

On ne vous oublie pas, j'ai relancé l'analyse !
Bonjour d"accord merci
😃 Tiou dis c est en quel année pour la prise de contact xd
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Mince alors on ne vous a toujours paq contacté ?
Bonjour Eric,

C'est vraiment étonnant ça ! 😞 Je relance !
Bonjour et re re re coupure sa n arette pas aujordui et en prime plein de freez dans mes chaine style tf1 ... oui j ai bien tout reboot ect enfin tout se qui ya a faire

sa commance a bien faire TOPIC crée ya 23 jour ptdrrr

bref j aime pas on me prenne pour une cruche mon argent peut aussi bien allez ailleurs

oui je rale dsl 23 jour ...... quoi
Je confirme les problèmes général dans la région de LA LOUVIERE, déjà plus de 3 semaines, 3 incidents majeurs de 4h de réparation à chaque fois et depuis coupure intempestives du réseau minimum 1 fois par jour, je n'arrive plus à expliquer à mon boulot que le problème est chez VOO et pas chez moi, je redémarre mon modem 1 fois par jour minimum (la nuit) et quelque fois la journée, il est temps je pense de mettre le doigt sur le vrai problème dans notre région

PS : je viens d'avoir une coupure aujourd'hui à 10:30 - durée 10 min
Bonjour Cedric,

Je viens de faire un relevé de notre signal sur les dernières semaines. Il me semble que depuis 2-3 jours, la situation s'est largement stabilisée. L'avez-vous remarqué lors de votre utilisation quotidienne ?

J'ai tout à fait conscience que cela doit être fort impactant surtout si vous utilisez votre connexion pour travailler... Ne vous en faites pas, notre équipe va se charger de votre dossier et on va vous trouver une solution appropriée 🙂

Merci d'avance pour votre retour.

Commenter