Résolu

coupure DS sur mon modem voo technicolor

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 50 commentaires
Madame monsieur Bonjour je me permets de solliciter votre aide car j'ai un petit problème DN coupure intempestive routeur technicolor vitesse descendante 5.1 vitesse ascendant 6.1 je vous remercie d'avance pour votre aide Jean-marie
icon

Meilleure réponse par jean 11 février 2019, 14:58

MERCI LE TECHNICIEN PASSE DEMAIN MATIN 8H 13H
MERCI POUR VOTRE AIDE JEAN MARIE
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Jean-Marie,

Avez-vous réalisé ce test par câble ou Wifi ?
Si c'est en wifi, à quelle distance du modem étiez-vous ?

Si vous avez la possibilité de suivre ce lien et de nous faire parvenir les résultats, nous pourrons nous faire une idée de la qualité de votre ligne.
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez-pas à entrer votre numéro de client dans votre profil afin qu'un officiel VOO effectue un test de votre ligne.

A bientôt
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @jean,

Je vous invite à compléter votre numéro client dans votre profil afin qu'un admin puisse prendre en charge votre demande.

Vous pouvez également prendre contact avec le service technique :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Pour être précis dans votre cas, le signal est mauvais en niveau et SNR sur une bonne partie des canaux descendants.
Dépannage obligatoire donc …..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
MERCI LE TECHNICIEN PASSE DEMAIN MATIN 8H 13H
MERCI POUR VOTRE AIDE JEAN MARIE
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Madame monsieur Bonjour je me permets de solliciter votre aide car j'ai un petit problème DS coupure intempestive routeur technicolor vitesse descendante 5.1 vitesse ascendant 6.1 je vous remercie d'avance pour votre aide Jean-marie
ERREUR dn cest DS

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies