Résolu

Contact service client incompréhensible

Ce soir, en rentrant a mon domicile, je constate qu il y a un probleme avec la box evasion, le meme apparement que hier soir vers 22h...
je decide alors de faire appel a l assistance par telephone. Le premier interlocuteur que j ai eu me demande de faire quelques test, chose que j execute. Il s appercoit qu il ne sait pas resoudre le probleme et me signale qu il me transmet dans un autre service, me mets en attente, et la j attends 5 , 10 ,15 min ... n ayant plus personne en ligne, a part cette musique , je me decide de rappeler. Et la je tombe par terre !!! La personne que j ai en ligne me dit dans un premier temps que son collegue a apparement bien fait la demande dans l autre service, je demande donc pourquoi ne plus avoir eu personne en ligne, il me reponds peut etre du a un probleme technique !! Encore !!! Je re explique mon souci , et cette personne que je tairai le nom par respect me dit simplement comme si de rien etait , chere monsieur , je ne sais rien faire pour vous, vous devez attendre un delai de maxi 48h pour que le probleme soit resolu !! La , je ne suis pas d accord, pourquoi autant de temps?? Desole mais si je prends un article , il faut que cela fonctionne, que dirait le service de facturation si je leurs annoncais que desole mais vous devrez attendre pour mon paiement ce mois ci ?? je pense pas qu ils seraient d accord mais des frais administratif ou de rappel me seront facturer , ca oui !!
apres avois expliquez ceci a cette 2eme personne, il me retorque : Monsieur, si vous le desirez, nous vous offrons le bouquet panorama gratuit pendant 1 mois ... Je lui reponds, cela ne m interesse pas, de toute maniere si la box ne fonctionne pas comment vais je faire pour en profiter?
la d un coup , il me dit : Ben voila , alors je ne sais rien faire de plus, je vais donc devoir interompre la conversation car nous tournons en rond !!!
Desole mais moi je paie pour que cela fonctionne !! Et la, il me dit avant d en finir : Monsieur , je peux vous transferer au service reclamation afin de resilier votre contrat , si vous n etes pas satisfait ...

Est ce vraiment la bonne formule pour aider un client ??

En conclusion, il me reste qu a compter les fleurs qu il y a aux murs pour passer mon temps...

J attends l enquete de satisfaction du a l appel telephonique et surtout la resolution du probleme !!!
icon

Meilleure réponse par Fred-severine Denis 18 septembre 2015, 12:24

Re bonjour Nicolas,

je viens a l instant recevoir au telephone une personne agreable qui s est excusez pour le desagrement causer

merci d avoir fait en sorte pour que le probleme soit resolu

bonne journee
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

11 commentaires

Je dirais même plus : Inadmissible !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai aussi ,déjà eu quelqu'un "aussi aimable qu'une queue de pelle" ," Mais il faut que vous réinitialisé le modem débranchez tout !!! Et à l'enquête de satisfaction ,j'en ai un qui m'a déjà raccroché au nez , et un autre qui m'a dit " attendez " j'ai attendu , ho oui 40 minutes au moins et j'ai raccroché.
Aujourd'hui c'était une dame qui m'a demandé si mes problèmes était réglés , aimable comme un bouquet de muguets , je l'ai bien remercié .
@fred
Tu as bien tort de ne pas donner son nom si tu le connais, pourquoi avoir du respect pour quelqu'un qui n'en a pas pour toi ?
De plus ces agents doivent se présenter et les conversations sont enregistrées. De telles personnes nuisent à l'image de VOO et ça c'est une faute professionnelle !

@Aede
Je connaissais "aimable comme une porte de prison" et "rond comme une queue de pelle" mais là tu nous fait un remix des 2.
Belle créativité 😃
Badge +14
Bonjour Fred,

Je tiens à m'excuser pour cette désagréable conversation. Vous êtes maintenant au bon endroit !

Pour pouvoir vous aider de manière optimale, il est important d'ajouter votre numéro de client à votre profil. Celui-ci n'est visible que par les Experts du Forum.

Nous pourrons alors analyser votre situation.

Bien à vous,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous ,

Merci ,chris1202, voyons tu connais mon imagination , Tu sais une queue de pelle quand tu la reçois dans la gu,,,,, c'est pas aimable Mais pour le savoir il faut faire du jardinage ,-)
IL me cherche le ptit chris1202, mais il est si jeune .je vais encore devoir lui dire merci , pour ses compliments .:P;):D

Nicolas, bien aimable de t'excuser pour autrui, mais ........
@ Aede :

"Tu sais une queue de pelle quand tu la reçois dans la gu,,,,, c'est pas aimable"

Pas faux mais j'en connais pas beaucoup de choses qui sont agréables à recevoir dans la g...... même un gros lingot d'or, un magnum de champagne, un diamant d'un kilo, .... C'est sûr, quand c'est offert comme çà, c'est pas aimable et ça gâche un peu le plaisir :)

"pour le savoir il faut faire du jardinage"

Et bien je jardine moi ! La queue de pelle dans la tronche j'ai jamais essayé. Par contre, j'ai déjà testé pour vous (un peu involontairement) de marcher sur un râteau et franchement je déconseille, vous serez déçus !

Conclusion : c'est jamais agréable de se prendre un râteau 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
haa Merci chris1202 j'ai encore bien ris
Très bonne soirée 🙂
Badge +14
Fred-severine Denis, on aimerait vraiment vous aider.

Pouvez-vous nous dire si la situation est résolue ?
bonjour, le probleme technique a ete resolu mais sans contact prealable comme annonce par le premier correspondant...

par contre j aimerai savoir comment faire pour porte reclamation envers le second operateur ?

je ne vous cache pas que mon envie du a ce souci, est bel et bien changer de fournisseur car non seulement avec celui ci mais j ai aussi mis la box evasion esperant ne plus avoir de souci a toujours debrancher et puis rallumer, les problemes permanent de coupure complete, et j en passe ...

je pense que l on paie assez chere pour avoir quelque chose qui fonctionne correctement

BAv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et c'est encore Nicolas le grand rêveur qui aimerais tant que ces petits protégés soient bien servit

Ca va venir Nicolas te morfonds pas 🙂
Bonne journée cool
Re bonjour Nicolas,

je viens a l instant recevoir au telephone une personne agreable qui s est excusez pour le desagrement causer

merci d avoir fait en sorte pour que le probleme soit resolu

bonne journee