Contact pour demande de déménagement

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était possible que votre service me recontacte ?
Car je n'ai pas les moyens de me mettre une recharge ces au sujet d'un rendez pour la réinstallation de mon décodeur maintenant que j'ai payez ma facture. N° compte [Supprimé] ( gsm [Supprimé] .

Merci de votre compréhension 😊

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Cocov,

J'ai supprimé vos informations personnelles, car elles apparaissaient aux yeux de tous. Faites attention à cela. :)

Vous pouvez faire votre demande ici, et l'un de nos collaborateurs vous recontactera sur votre GSM. Sinon, je peux transmettre la demande au service concerné, il faudrait alors m'indiquer votre nouvelle adresse ainsi que la date de déménagement par message privé.
Très bien, merci et bon week-end
Bonjour,
il n'y a jamais moyen d'introduire un formulaire de résiliation .. JE CHERCHE PAR TOUS LES MOYENS DE VOUS CONTACTER PAR MAIL? MAIS IL N'Y A AUCUNE ADRESSE MAIL PUBLIQUE; juste DES FORMULAIRES QUI NE FONCTIONNENT PAS ; cOMMENT EST_CE POSSIBLE POUR UNE ENTREPRISE COMME VOO !

(Obligé de passer par une lettre recommandée via https://www.sepastop.eu , malgeureux mais fait exprès!! c'est pas la première fois que je n'arrive pas à utiliser le formulaire de résiliation .. )

Attention ne pas résilier les mobiles
Bonjour,
suite à un déménagement le 2 mars de la [Supprimé] vers [Supprimé] et une installation temporaire d'internet à la nouvelle adresse, il est moins coûteux d'ajouter des services au nouvel abonnement et de résilier ceux de la [Supprimé].
Pouvez -vous résilier tous les services ONE PRO de [Supprimé] et NE PAS RESILIER LES N°DES MOBILES ET FIXE JUSTE LES TRANSFERER SUR LE NOUVEL ABONNEMENT rue du [Supprimé] à Lamine.

Date du déménagement : le 2 mars
Ajouts de service [Supprimé] , le 8 mars (intervention prévue)
N° client : [Supprimé]

Donc, au risque de vous énerver .. NE PAS RESILIER LES MOBILES, je ne veux pas recevoir de nouvelles cartes sim, transférez les sur le nouvel abonnements'il vous plait.

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Philippe4351,

J'ai supprimé vos coordonnées de votre commentaire, car celles-ci étaient visibles en public. Je vais revenir vers vous par message privé car je dois vérifier certaines informations, dont des données personnelles.

A tout de suite !

Commenter