Contact pour demande de déménagement


Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était possible que votre service me recontacte ?
Car je n'ai pas les moyens de me mettre une recharge ces au sujet d'un rendez pour la réinstallation de mon décodeur maintenant que j'ai payez ma facture. N° compte [Supprimé] ( gsm [Supprimé] .

Merci de votre compréhension 😊

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Cocov,

J'ai supprimé vos informations personnelles, car elles apparaissaient aux yeux de tous. Faites attention à cela. 🙂

Vous pouvez faire votre demande ici, et l'un de nos collaborateurs vous recontactera sur votre GSM. Sinon, je peux transmettre la demande au service concerné, il faudrait alors m'indiquer votre nouvelle adresse ainsi que la date de déménagement par message privé.
Très bien, merci et bon week-end

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies