Résolu

Connexion VPN - réseau professionnel

Bonjour,
Comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai besoin de pouvoir me connecter au réseau de mon entreprise via VPN.
Malgré un appel au service VOO au 50 50, il m'est toujours impossible de faire cela.
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser ce service ? (problème IP publique / privée)
Merci
icon

Meilleure réponse par Boai 19 août 2017, 11:47

Bonjour,
Il faudra attendre qu'un expert Voo passe par là et vous passe en IP publique. Ou alors, si le 50 50 vous dit que c'est fait, relancer votre modem. Le mieux est une coupure complète (cold reboot / débrancher-rebrancher).
Si après avoir relancé, toujours une IP privée, alors, retéléphoner au 5050 et redemander l'opération. Le samedi, les experts voo passent, mais pas toujours et sans garantie.

Boai.
Afficher l'original

6 commentaires

Selon les informations du modem, je suis en ip 10.x.x.x
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Il faudra attendre qu'un expert Voo passe par là et vous passe en IP publique. Ou alors, si le 50 50 vous dit que c'est fait, relancer votre modem. Le mieux est une coupure complète (cold reboot / débrancher-rebrancher).
Si après avoir relancé, toujours une IP privée, alors, retéléphoner au 5050 et redemander l'opération. Le samedi, les experts voo passent, mais pas toujours et sans garantie.

Boai.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour benyssen,

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous ne devriez plus rencontrer de désagrément normalement.

Je vous invite à vérifier et à me tenir informée.

Bon week-end ! 🙂
C'est parfait Merci, cela fionctionne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Super !

Je suis contente que tout soit en ordre,
Passez une excellente semaine 😳
Bonjour,

J'ai appelé 2x le service technique samedi matin pour ce problème, on m'a dit tout était en ordre, or rien de changé...
Seule votre intervention a pu résoudre mon problème.
Merci et bonne semaine.

Commenter