Résolu

Connexion internet perdue à Bruxelles (Ixelles - Saint-Gilles - Auderghem)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour

Depuis près de dix heures maintenant ma connexion a été coupée, j'ai redémarré le modem une bonne vingtaine de fois sans succès, je ne sais plus quoi faire. J'ai le voyant "statut de la connexion internet" qui clignote et bien entendu sur le petit manuel fourni avec le modem quand ce voyant clignote cela ne correspond tout simplement à rien ! Je ne sais plus quoi faire. Quand je vais sur 192.168.0.1 puis dans la rubrique diagnostic ça me marque que la connexion est désactivée/pas d'accès à internet.
Avez vous des solutions s'il vous plait ? J'ai été obligé d'acheter un pass 1 jour chez un concurrent car pas d'accès Voohomespot près de chez moi
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Adrien 14 mai 2016, 19:01

La panne qui impactait la capitale a été résolue en début d'après midi comme expliqué dans ce sujet 🙂
Afficher l'original

34 commentaires

Je suis dans le même cas depuis la même heure sur Ixelles. Très pratique en tant que webmaster... Enfin il reste la 4g à 5€ le go...
Moi aussi, le même problème à Saint-Gilles. Ma connexion a été coupé depuis environ 23h00... rien encore ce matin, j'ai rédémarré le modem plusiers fois. Les premières trois lumières vertes du modem vont bien mais la quatrieme juste clignote... peut-être est-il un problème dans toute - ou une grande parte - de la ville?
Oui mais très étrangement j'ai un ami qui se trouve à une rue de chez moi et chez lui ça fonctionne.... Enfin de toute façon c'est clair ça vient pas de chez nous vu qu'on a tous eu la même merde à la même heure.
Badge
Bonjour,

Idem même chose ! Pas d'accès internet depuis hier.

Merci à vous tous pour vos messages.
Idem pour moi depuis 23h sur 1060 Saint-Gilles. Très pratique quand on bosse sur un projet IT...
Idem pour moi à Ixelles vers la même heure. J'en ai vraiment besoin là c'est urgent !

p,S: le tv elle marche
Idem pour moi aussi sur Auderghem .Çà soit être une grosse panne, si un si grand nombre de personnes sont sans internet depuis hier et qu'ils n'ont pas encore trouvé de solution.
Idem pour Ixelles près du Cimetière.

Bon courage aux équipes qui font la réparation, ça semble être un gros truc : j'ai vu aussi Auderghem touché sur adsl-bc
Same problem here in Ixelles (Avenue Louis Lepoutre).
Voo, ça serait top de prévenir, ou défaut, de lancer une communication aux usagers. y a des gens qui bossent sur des projets (et les gros, tu sais que ça passe le week pour éviter les business disruptions, haha). T'as fait un mise en prod qui a foiré cette nuit? C'était quoi ton back un plan??? On a une estimation de retour?
Ah oui, le téléphone fixe et la VOD ne fonctionnent plus non plus
Même problème à auderghem rue de la maligne depuis hier soir
Pas moyen de contacter le service technique temps d'attente de plus de 10 minutes
Proposition de rappel demain matin........
Même problème que décrit par Brownys. Pas de connexion internet,la dernière led du modem clignotant et cela depuis hier soir. Suis sur St Gilles, place Dillens. La télédistribution pose problème, ainsi quue la 4G qui n'est pas stable. Pas moyen de contacter l'assistance. Super la communication chez Voo ! Pq ne pas signaler ces problèmes ? Il sert à quoi ce forum si il n'y a pas de feedback d'un admin de Voo ? Grrrrr!!!!
Je vous confirme. Panne générale sur Bruxelles. Pas possible de contacter le service technique. Ne perdez pas votre temps. Il faut attendre.
I have the same problem here in Ixelles. I tried calling the customer service, but they just said there are problems in the area and that it should be done in 4 hours. I dobt known what else to do.
Ils pourraient nous envoyer un statut ?
Aucune info depuis plus de 12h maintenant !
Rien sur https://twitter.com/VOOetvous
Même pas un truc du genre : "On s'occupe du problème"...
Mais c'est normal qu'ils ne communiquent pas, ils n'ont plus de connexion non plus .ahaha
Ai réussi à les avoir ce matin à l'ouverture à 9H. Oui Mr on sait on a une panne sur Bruxelles. Mais aucun délai de résolution du problème
Pour ma part sur Saint Gilles ça vient de revenir, après 12h de panne.
Internet est revenu .... merci les voochniciens
En effet yesssss
Hellowwww à tous,

Vous n’avez qu'a habiter à Liège :$:$
C'est de l’humour hein.

C'est vrai que c'est énervant ce genre de grosses pannes, surtout sans avoir d'info.

Il y a quelques années, coupure de mon internet.
Je contacte le call centre, à l'époque il fallait indiquer le code postal.
Une voix digitale m'avait signalé " panne sur votre secteur, nos équipes ... "
C'était très pratique, pourquoi ne pas remettre ce système en route ?
Badge +14
Bonjour,

En effet, ça doit être résolu un peu partout. Nous avons publié ce sujet en urgence suite à tous vos messages !

Merci à tous pour votre patience.

Nicolas
Auderghem ne fonctionne pas encore
Fonctionne toujours pas, Zone Auderghem/ Ixelles (vub)

Commenter