Connexion instable 4840 Welkenraedt

Badge +1
Bonsoir,

suis je le seul à qui la connexion et la tv sautent dans la région ?

Merci d’avance

6 commentaires

Badge +3
Je suis de Remersdael et moi aussi depuis 2 jours c'est la fin.

Regarde mon poste 😉 Winter is coming, VOO is falling
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Bianconero,

Il y a actuellement une panne sur votre réseau. Les services seront de nouveau pleinement opérationnels début d'après-midi.

Nos excuses pour le désagrément causé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour à tous,

@Bianconero : Comme indiqué par mon collègue @Francois, il y a en effet une perturbation sur notre réseau. Nos équipes travaillent activement à sa résolution. Cela devrait être rétabli d'ici ce début d'après-midi. ☺Je vous invite à revenir dans ce sujet pour nous indiquer que tout est bien revenu !

@jhnn : je vois que l'on s'occupe déjà de vous dans votre sujet. ☺

Bonne journée à tous !
Badge +1
Bonjour @Bianconero,

Il y a actuellement une panne sur votre réseau. Les services seront de nouveau pleinement opérationnels début d'après-midi.

Nos excuses pour le désagrément causé.Bonjour à tous,

@Bianconero : Comme indiqué par mon collègue @Francois, il y a en effet une perturbation sur notre réseau. Nos équipes travaillent activement à sa résolution. Cela devrait être rétabli d'ici ce début d'après-midi. ☺Je vous invite à revenir dans ce sujet pour nous indiquer que tout est bien revenu !

@jhnn : je vois que l'on s'occupe déjà de vous dans votre sujet. ☺

Bonne journée à tous !

Merci pour vos réponses.

la connexion à l’air plus stable mais je ne monte pas à plus début 50-60 MPS.

est ce normal ?

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Certes mais votre test est réalisé en wifi . Ce serait bien de tester sur un PC et par câble
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Bianconero,

N'hésitez pas à tester votre connexion en filaire si vous souhaitez optimiser votre vitesse, comme indiqué par @roylion15 ! 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies