Résolu

Connexion impossible auvelais

Bonjour,

Depuis lundi 7 mai notre connexion est lente... tres tres lente.

Ce matin pareil. Je fais un speedtest et il me dis que tout est normale.

Alors je me suis dis que j'allais redemarrer la box.

Et depuis je n'ai plus du tout de connexion...

D'où pourrait venir mon problème?? D'avance merci.

Je suis de la region d'Auvelais.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 9 mai 2018, 11:15

Bonjour à tous,

Effectivement, c'était un souci de notre côté. N'hésitez pas à consulter ce sujet pour plus d'information.

Si certaines personnes ont encore des difficultés à aller sur internet, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet afin que l'on vérifie ce qu'il se passe avec vous !
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?

Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.

Pouvez-vous aussi fournir les niveaux

Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !

Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)

Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.

Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.

Bav
Gerinald
Bonjour,

Alors j'ai tester tout les câbles et ils sont fonctionnelles. Ce que je ne comprends pas c'est que la connexion etait lente ce matin. Et depuis que j'ai redémarrer le modem la j'ai plus du tout de connexion...
Niveau d'utilisateur 1
Pour faire simple ...

Depuis début mai, la connection internet de Voo est sujet à beaucoup d’aléa... et est très instable
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
relancez l'ordi aussi.....une seule led pose problème d'après vos photos: celle de la connexion internet....
Merci pour vos reponses.

Au prix que coûte internet ca ne devrait pas arriver 😁.

Je viens de redemarrer mon pc et toujours le meme problème.

Les 3 leds du bas son fixe.
La 4 eme clignote.
Problème du fournisseur.
Problème resolu.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Effectivement, c'était un souci de notre côté. N'hésitez pas à consulter ce sujet pour plus d'information.

Si certaines personnes ont encore des difficultés à aller sur internet, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet afin que l'on vérifie ce qu'il se passe avec vous !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies