Confusion de prix dans promo sur pack trio et duo

Badge +7
http://www.voo.be/fr/pack/

sa va porté a confusion sa !!!!

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour dt4500,

Pourriez-vous être plus précis concernant cette confusion ?

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7

J'imagine que c'est le fait que les prix affichés pour les pack trio et duo concernent la formule toudoo et que ce n'est pas clairement précisé.

Il faut cliquer sur le lien "découvrir" pour s'en rendre compte.

Mais cela me semble clair quand même :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Pour moi aussi 😉
Badge +7

Bonjour dt4500,

ses simple sur le lien il affiche lae pack trio a :

10€ de réduction pendant 12 mois (120€)
+ frais d’entrée offerts (110€)

Soit 46,95€ ristourne comprise

alors que si vous allez sur les pack trio ses 55,95 avec les 10 euros de ristourne je le sais car jai pris cette promo a la place de 65,95

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Sauf qu'il y a 3 pack trio, le toudoo, le wahoo et le tatoo et le premier commence bien à 46,95 €/mois avec la promotion.

Niveau d'utilisateur 7
J'imagine que c'est le fait que les prix affichés pour les pack trio et duo concernent la formule toudoo et que ce n'est pas clairement précisé.

Il faut cliquer sur le lien "découvrir" pour s'en rendre compte.

Disons que cela aurait été plus clair avec une remarque "à partir de" ou "pour le pack toudoo" :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Disons que cela aurait été plus clair avec une remarque "à partir de" ou "pour le pack toudoo" :8

D'accord avec toi, mais je pense qu'il est influencé par son pack et ne tient pas compte des autres...

alors que si vous allez sur les pack trio ses 55,95 avec les 10 euros de ristourne je le sais car jai pris cette promo a la place de 65,95

Tu vois souvent des promos qui commencent avec les prix les plus hauts :P
Sauf s'ils veulent influencer dans une direction particulière 😉
Badge +7
ses juste ,mes il aurais pu être plus claire ,admettons que une personne qui connais rien, il va se dire chouette un pack trio a 46,95 pendant 1 an et si ne regarde a rien il va se retrouver avec un toodoo en limité a 200go ,

enfin vos éclaircissement sont juste

passé un très bon réveillon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il est probable qu'il y ait quelques clients qui commandent sans regarder, mais dans tous les cas, ce sera de leur faute s'ils ne sont pas satisfaits.
De plus, rien ne les empêche de passer au pack supérieur après coup ;)

Bon réveillon à vous aussi et bonne année 2018.

X
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Salut tout le monde,

Effectivement, je pense qu'ici le but est de présenter le prix à partir du quel il est possible d'avoir un Pack DUO ou un Pack TRIO. Il est possible que pour certaines personnes cela ne soit pas clair. Mais si nous nous rendons compte que cela pose souci lors de commandes et que nous avons plusieurs remontées, nous en informerons le service concerné bien entendu. 🙂

Commenter