Configurer adresse mail VOO

Badge +1
Bonjour, VOO m'a attribué une adresse email xxx@voo.be. Je voudrais exploiter cette adresse, mais il est nécessaire d'effectuer une >. Pouvez vous m'aider à effectuer cette configuration manuelle. Merci ds'avance.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

VOO vous a attribué une adresse mail ???

Normalement, elle ne sont plus attribuée depuis 2013 .. d'où mon étonnement ..

Sinon, regardé ici ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour NUAGE,

Je suis également étonnée par votre message, avez-vous reçu cette adresse mail récemment ? Je vous invite à consulter le lien envoyé par Gerinald, celui-ci devrait vous être utile ! :)

Tenez-nous au courant 🙂
Badge +1
Bonjour, Je suis abonné chez VOO depuis longtemps, bien avant 2013. Je n'ai jamais exploité cette adresse, elle n'est pas configurée, Si j'ai introduit, à l'époque, un mot de passe, je l'ai perdu. Je viens d'essayer de me connecter sur le site http://mail.voo.be, sans succès. Pouvez vous m'indiquer la mareche à suivre ?? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous n'avez plus utilisé cette adresse depuis longtemps (ou pire, comme vous: "jamais"), malheureusement celle-ci est perdue:(
et VOO ne les réactive pas:(
Badge +1
Vous avez sans doute raison. Néanmoins ce matin, j'ai pu créer un alias de mon adresse andremassa@voo.be. Cela modifie t-il votre conviction ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

LA création d'un alias ne veut pas dire que vous avez toujours un accès à cette boîte au lettres ...

VOO mail a disparu depuis 2013 .......

Bav
Badge +1
Bonjour, suite au mail que j'ai envoyé chez VOO avec le formulaire en ligne, ce midi un agent VOO (aimable, et tout .....) m'a téléphone. J'ai tout bien expliqué, et il a tout de suit(e testé l'adresse mail. Alléluia, l'adresse est toujours active. Voyez la photo, premier message le 20 04 2013 et dernier message aujourd'hui. Super ça.! Qu'est ce que vous en dites.??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien tant mieux pour vous:)
VOO montre deux visages donc puisqu'ils disent quelque chose mais ils font le contraire:(
certains clients n'ont pas eu cette chance d'ailleurs:(
de plus,ils me font donc passer pour un con ici, et....je n'aime pas ca:@
voilà ce que j'en dis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Xena .. nous sommes deux ...

Et c'est très désagréable en effet .... surtout quand on avait voulu justement une adresse mail VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
il ne faut pas faire d'amalgames entre les anciens clients qui possèdaient déja une adresse mail avant la suppression du service et les nouveaux qui n'ont plus accès à ce service
Ils n'ont jamais supprimé aucune de mes adresses mail voo même si "inactives"
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour NUAGE,

Je suis ravie de lire que tout est résolu et que vous avez accès à votre adresse mail ! :)

Bon week-end

Commenter