Résolu

Configuration webmail VOO sur iPhone 5S

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
  • Apprenti
  • 75 commentaires
Bonsoir j essaye via le page d aide de VOO de configurer ma boîte mail VOO pour iPhone 5S

Mais je constate que sur l aide utilise l ancien iOS

En respectant les info donner sa ne fonctionne pas
icon

Meilleure réponse par Tiou 23 mars 2016, 17:33

Bonjour dany,

Pour configurer votre boîte mail VOO, je vous invite à consulter cet article de VOOassistance.

Voici la marche à suivre :
  • Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Ajouter un compte... > Autre > Ajouter un compte mail.
  • Assurez-vous bien de choisir "autre" dans le type de boîte mail. Dans l'écran suivant, vous devez sélectionner "POP" (et non "IMAP")
  • Introduisez alors votre nom, votre adresse mail @voo.com et votre mot de passe.

Insérez ensuite les informations du compte POP :
  • Serveur entrant (POP) : mail.voo.be + identifiant et mot de passe
  • Serveur sortant (SMTP) : smtp.voo.be (ne pas remplir identifiant et mot de passe)
Lors de votre première identification, il y aura sans doute une erreur vous proposant de tester la boîte mail sans utiliser SSL (il s'agit d'un mode de cryptage). Vous devez donc essayer sans SSL.

Cela devrait ensuite fonctionner ! La seule erreur que vous pourriez encore sera au niveau de votre identifiant (votre adresse mail) ou votre mot de passe (que vous pouvez vérifier sur votre webmail et modifier sur myVOO)

J'espère que cela vous aidera ! :)

Le plus des Officiels VOO

Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour dany,

Pour configurer votre boîte mail VOO, je vous invite à consulter cet article de VOOassistance.

Voici la marche à suivre :
  • Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Ajouter un compte... > Autre > Ajouter un compte mail.
  • Assurez-vous bien de choisir "autre" dans le type de boîte mail. Dans l'écran suivant, vous devez sélectionner "POP" (et non "IMAP")
  • Introduisez alors votre nom, votre adresse mail @voo.com et votre mot de passe.

Insérez ensuite les informations du compte POP :
  • Serveur entrant (POP) : mail.voo.be + identifiant et mot de passe
  • Serveur sortant (SMTP) : smtp.voo.be (ne pas remplir identifiant et mot de passe)
Lors de votre première identification, il y aura sans doute une erreur vous proposant de tester la boîte mail sans utiliser SSL (il s'agit d'un mode de cryptage). Vous devez donc essayer sans SSL.

Cela devrait ensuite fonctionner ! La seule erreur que vous pourriez encore sera au niveau de votre identifiant (votre adresse mail) ou votre mot de passe (que vous pouvez vérifier sur votre webmail et modifier sur myVOO)

J'espère que cela vous aidera ! :)

Le plus des Officiels VOO

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonsoir merci pour. L info

Petit problème c est que meme via le web mail je n arrive pas à me connecter il marque erreur identification

J ai crée une autre adresse e-mail via le My Voo mais pour voir mais meme problème

Erreur authentification

A noter que mon adresse mail VOO ce termine par ".be" et non ".com"
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonsoir merci pour. L info

Petit problème c est que meme via le web mail je n arrive pas à me connecter il marque erreur identification

J ai crée une autre adresse e-mail via le My Voo mais pour voir mais meme problème

Erreur authentification

A noter que mon adresse mail VOO ce termine par ".be" et non ".com"

Bonjour

Un technicien ma téléphoné ce jours j avais réussi à me connecter via le site webmailvoo

Mais voilà maintenant je n arrive de nouveau plus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Voilà mon problème et bien résolu par rapport à mots de passe
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour tous fonctionne

Boîte mail via webmail
Configuration iPhone 5s pour boîte mail voo aussi

Si au cas vous n arrivé pas vous pouvez me contacter pour configuration iPhone 5s boîte mail voo
@dany : ai tout essayé et ça ne marche pas (ou plus)...
@dany : je tourne sous iOS 11.2.1(15C153). Merci beaucoup.
@dany : je tourne sous iOS 11.2.1. Merci
Niveau d'utilisateur 7
@dany : je tourne sous iOS 11.2.1. Merci

Bonjour,

Vous remonter un post de plus de un an ... cela m'étonnerai que ce client soit encore sur le forum ....

Inutile de faire de la répétition 😉, il vous suffit de modifier votre post originel, vous avez une heure pour le faire, au delà, seul les Expert VOO peuvent le faire à votre place :)

Bav
Gerinald

Commenter