Mais je constate que sur l aide utilise l ancien iOS
En respectant les info donner sa ne fonctionne pas
Meilleure réponse par Tiou
Pour configurer votre boîte mail VOO, je vous invite à consulter cet article de VOOassistance.
Voici la marche à suivre :
- Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Ajouter un compte... > Autre > Ajouter un compte mail.
- Assurez-vous bien de choisir "autre" dans le type de boîte mail. Dans l'écran suivant, vous devez sélectionner "POP" (et non "IMAP")
- Introduisez alors votre nom, votre adresse mail @voo.com et votre mot de passe.
Insérez ensuite les informations du compte POP :
- Serveur entrant (POP) : mail.voo.be + identifiant et mot de passe
- Serveur sortant (SMTP) : smtp.voo.be (ne pas remplir identifiant et mot de passe)
Cela devrait ensuite fonctionner ! La seule erreur que vous pourriez encore sera au niveau de votre identifiant (votre adresse mail) ou votre mot de passe (que vous pouvez vérifier sur votre webmail et modifier sur myVOO)
J'espère que cela vous aidera ! :)
Le plus des Officiels VOO
- Découvrez comment utiliser votre webmail VOO !