Résolu

Configuration caméra pour envoi vers adresse mail VOO

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour je n'arrive pas à configurer mon adresse émail dans le logiciel de ma camera extérieur pourtant il me mets bien smtp.voo.be il me donne le bon port 25 je rentre mon nom mot de passe tout se qui faut mais à chaque fois échec merci pour les réponses éventuelle ps il a fonctionné en wifi mais j'avais trop de déconnexion alors je l'ai mise en filaire avec des cpl la plus de déconnexion mais impossible de configurer mon adresse mail
icon

Meilleure réponse par roylion15 22 février 2016, 12:46

Hello,
Juste qu'il n'y a aucun login et mot de passe à entrer (pas d'authentification) pour le serveur sortant ....( sur une connexion VOO évidemment )
Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir j'ai fait comme roylion 15 m'as dit moi je m'optimisait avec mon fameux mot de passe et son dernier mail m'as fait clique encore une fois merci à tous bonne nuit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Pour aider les prochains il faudrait que tu dise où était ton problème et ce que tu as fais pour le résoudre.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
ok merci beaucoup a vous tous j'ai reussi vive le forum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour recevoir les mails dans votre client mail Outlook ou autres programme de messagerie il faut effectivement entrer des identifiants ça c'est normal mais absolument pas pour en envoyer en tout cas depuis une connexion voo ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
quand j'ai creer mon adresse email de voo il m'as demander un mots de passe que j'ai recu de chez voo je suis la procedure mais fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
si je les laisse libre il ne les prends pas non plus j'ai deja un compte voo mon adresse est jcolignon@voo.be pour la configurer il m' as demander le mot de passe que jai du mettre dans la configuration de mon compte voo comprends plus rien moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non vous ne comprenez pas que vous ne devez pas entrer de nom d'utilisateur ni de mot de passe à cet endroit laisser les champs vides ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir c'est bien se que je fais je suis la procédure smtp.voo.be puis le nom de l'utilisateurs le mien le mot de passe que j'ai déjà sur mon adresse mail de voo puis le non de l'expéditeur il me mets lui même le port 25 comme vous dites puis je fait le test et la ça ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il ne faut rien entrer comme identifiants pour SMTP et le port 25 est celui par défaut ne pas cocher SSL ou le serveur necessite une authentification
Badge +14
Oui, il nous faudrait un peu plus d'informations. Et vous utilisez quel matériel/logiciel ? Si ça a fonctionné à un moment, aucune raison que ça ne soit plus le cas 😞

PS : J'ai modifié le titre du sujet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
On veut bien t'aider mais on ne comprend pas grand chose a ton problème.

Peux-tu poster des impressions écran de ta page de configuration?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Il y a pas d'expert
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ton mot de passe
mais lequel?
celui de ton modem c'est écrit derrière ton modem (majuscules) et l'identifiant est "voo" (minuscules)
c'est bien ça qu'il te demande?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Oui mais tu dois mettre ton mot de passe et le non de l 'utilisateur moi je suis se qui est demandé et chaque fois erreur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
En théorie l'adresse email tu ecris ce que tu veux, même une ficive. Et le serveur c'est smtp.voo.be port 25 après tu n'as rien d'autre a mettre.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Oui mais ai du faire un reste de la caméra elle est forcément redevenue comme à l'origine et mnt il ne prends plus les informations pour la configuration
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Normalement si tu changes du wifi au câble les paramètres mail ne sont pas impacté.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Oui mais déjà avec le smtp il me dit connections échouée comprends rien en plus en informatique suis pas une lumière
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Oui pour m'avertir si il y a intrusion avant en wifi elle le faisait et prenait même la photo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Juste qu'il n'y a aucun login et mot de passe à entrer (pas d'authentification) pour le serveur sortant ....( sur une connexion VOO évidemment )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Tu veux que la caméra t'envoie des mails ?

Commenter