Résolu

concours tv philips

Bonjour.Le 11 décembre 2018 je reçue un email de Voo que je suis un des heureux gagnants de concours pour le tv philips et aussi que il vont me contacter pour la livraison.9 jour après malgré que je sonne 2 fois au service clientèle (sans pouvoir de me répondre sur mes questions)je suis encore en attente. Je trouve ça exagéré que nous le consommateur on doit payer a temps et a l heure et Voo il prendre mémé pas la pêne de nous contacter.Si quelqu’un il a plus de renseignement que moi merci de me répondre.
icon

Meilleure réponse par Nathan 20 décembre 2018, 15:51

Bonjour @elinas et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens d'avoir la confirmation que vous allez être contacté par mail dans le courant de la journée pour planifier la livraison de votre télévision.

Profitez-en bien ! 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @elinas,

Il est très rare de voir apparaitre un client qui a gagné à un concours que VOO organise.
Un officiel va vous répondre et je l'espère, solutionner votre problème.

Par curiosité, vous avez répondu quel chiffre à la question subsidiaire ?

Cordialement,

X
Bonjour mister X. Malheureusement personne ne réponde sur le question que je pose au service clientèle. Je me rappel pas très bien mais je pense que c été 17650.bon journée et merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @elinas et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens d'avoir la confirmation que vous allez être contacté par mail dans le courant de la journée pour planifier la livraison de votre télévision.

Profitez-en bien ! 🙂
Merci c est fait. Merci pour votre réaction immédiate.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec plaisir @elinas ! 🙂

À bientôt sur Le Forum !
salut ~.Et la liste de tous les gagnants elle se trouve ou ,? merçi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et la liste de tous les gagnants elle se trouve ou ,? merçi

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de liste publiée, les participants reçoivent un mail leur annonçant qu'ils ont gagné ou au contraire qu'il ne font pas partie des gagnants, je n'ai encore reçu que le second mail jusqu'à présent 😫

Commenter