Comportement inapproprié d'un collaborateur

Bonjour,

je tiens à vous signaler qu'un de vos collaborateur, à Mons, a jeté devant moi une canette de sa camionnette dans un buisson. Je lui ai fait remarquer qu'il y avait une poubelle à quelques mètres après quoi je me suis fait insulter. Il serait peut-être important de sensibiliser votre personnel au respect de l’environnement et des autres.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Effectivement pas bien !
Et si c’ était une canette de bière au volant, c’est aussi interdit....😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est passé par ici je pense?
(note pour Roylion: tu la connais, non?😁)

http://size.blogspirit.net/blogs.sudinfo.be/static/826/media/85/2200043296.8.jpg
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est passé par ici je pense, non?
hey, Roylion, tu reconnais l'endroit ?

http://size.blogspirit.net/blogs.sudinfo.be/static/826/media/85/2200043296.8.jpg
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
on l'a attrapé: il est passé par ici !😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bof pas vraiment comme ça ... C’est près de chez toi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
lol il était marqué "blog de Bassenge" mais j'ai vu ensuite que c'était Neufchâteau😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
lol il était marqué "blog de Bassenge" mais j'ai vu ensuite que c'était Neufchâteau😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est près de chez ma Maraine ! 😀
Je pense que ce genre d’incivilités arrive depuis en plus souvent, j’en vois souvent des immondices jetés sur les routes. il est effectivement difficile de ne pas réagir quand ça se passe devant vos yeux.
Quand j'étais étudiant, je me promenais au Bois de la Cambre. Des voitures attendaient à un feu rouge. Un homme était au volant d'une voiture de luxe (une Mercedes ? je ne sais plus). Il ouvre la fenêtre et jette un paquet de cigarettes vide. Je lui fais remarquer que ça ne se fait pas. Il me demande qui je suis pour lui faire une remarque. Je lui réponds que je suis un être humain.

Plus de 30 ans se sont écoulés mais quand j'y pense je suis de nouveau sous le choc.

Je suis un être humain.

Je veux être traité en être humain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,

J'aime bien la réaction de ce motard

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Il en faudrait beaucoup plus des réactions comme ça ! J'habite dans une petite rue de campagne (enfin...de moins en moins campagne 😄) avec un talus herbeux de chaque côté.
Chaque saison la commune vient faucher ces talus, (fauchage tardif qui respecte la faune ) mais quand les ouvriers passent c'est dingue le nombre de saloperies qu'ils dé-couvrent 😉(canettes, papiers d'emballage, bouteilles en plastic, journaux, pelures de fruits, paquets de cigarettes vides et j'en passe)
Les ouvriers sont obligés de repasser le lendemain avec une énorme poubelle pour tout ramasser !
Les gens ne respectent vraiment plus rien.😆
Quand le système de canettes cautionnées entrera en vigueur partout, il y aura de quoi se faire de l'argent de poche ! 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@yacjucha : en effet, ce n'est pas très respectueux ni envers la planète ni envers vous ! Je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure. Avez-vous l'adresse et l'heure à laquelle ça s'est passé ? Un numéro de plaque ? Pouvez-vous me communiquer ces informations par message privé ? Je pourrai ainsi faire la remontée à qui de droit 🙂

@Marcs : je trouve cette vidéo géniale (bien qu'un peu extrême des fois) ! Un bon retour à l'envoyeur 😀
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

je tiens à vous signaler qu'un de vos collaborateur, à Mons, a jeté devant moi une canette de sa camionnette dans un buisson. Je lui ai fait remarquer qu'il y avait une poubelle à quelques mètres après quoi je me suis fait insulter. Il serait peut-être important de sensibiliser votre personnel au respect de l’environnement et des autres.

Appelle Charles Michel il vas te aider a sectionner le type de Cher Voo dans sa camionnette qui jette sa canette dans la rue 😉😉🤣

C'est fait !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@yacjucha : la remontée est faite 🙂

Commenter